Le lundi , tu retourna en cours et rejoint tes amies. Tu leur raconte tout ce qui c'était passer avec Dylan.
Sarah : Attends ! Attends ! Tu as rencontré Dylan ?! LE Dylan O'Brien ?!
Toi : Oui c'est ça .
Laure : Mais c'est un truc de fous !
Sarah : Et tu lui parle encore ?
Toi : Je lui ai donner mon numéro, on verra bien .
Après les cours tu reçu un message .
De Inconnu :
Salut, tu voudrais bien te faire un cinéma avec moi ce soir ? On pourrait aller dîner ensemble aussi si tu veux .
De Dylan .Tu souris et lui répond.
Toi : Oui pas de soucis.Dylan : Je viens te chercher où ?
Toi : J'irai quelque part et tu devinera, m'y rejoins à 19h00 . 😉
Dylan : D'accord 😉
Bien sûr tu pensais au lac , tu y alla pour 18h50 pour être à l'heure. A 19h00 tu vis Dylan arriver. Il était pile à l'heure. Tu lui sourire et monta avec lui dans sa voiture .
Vous arrivez au cinéma, et il te demanda .
Dylan : Tu veux aller voir quoi ?
Toi : Il y a un film qui a l'air super, il s'appelle The Darkest Minds , ça te va ?
Dylan : Oui, je t'invite.
Il pris les billets et vous vous installez dans la salle et le filme commença .
Quand le film fut terminé il t'emmena quelque part.
Toi : On va où ?Dylan : Tu verras.
Tu le regarda et souris. La voiture s'arrêta et tu sortis. Il t'avais emmené sur une petite coline, c'était magnifique. Vous vous asseyez dans l'herbe.
Dylan : Tu ne m'a pas encore parler de tes parents .
Tu te mis à pleurer et lui expliqua.
Toi : Ma mère est décédé il y a cinq mois , elle est tombée gravement malade et elle n'a pas survécu. Et mon père, a abandonné ma mère quand je suis venu au monde . Maintenant je ne vis plus qu'avec mes soeurs.
Tu expliqua cela en pleurant. Une dernière larmes coula sur ta joue, il l'essuia avec son doigt . Il posa sa main sur ta joue, tu releva la tête , il souri et t'embrassa, tu ferma les yeux et lui rendit son baiser .
VOUS LISEZ
Une période bien compliquée.
FanfictionLes six derniers mois de ta vie n'ont pas été les plus facile, mais un événement va tout changer, en bien mieux, ou en bien pire...