Vous vous séparez et tu le regarda dans les yeux.
Dylan : Tu sais ... hum...
Toi : Je sais . Lui répond tu , puis tu l'embrasse encore une fois .
Dylan : Tu savais ?
Toi : Bien sur que je savais, lui dit tu en souriant.
Dylan : Mais attend... Comment t'as sue ?
Toi : Ce ne sont pas tes affaires .
Vous étiez assis dans l'herbe, tu étais entre ses jambes dos à son torse et ses bras autour de ta taille, qui t'enlacais tendrement . Tu oubliais un peu qui tu étais , vous regardiez l'horizon, tu étais amoureuse, tu ne pensais pas que cela pouvait arriver à nouveau après ce qui t'étais arrivé...
Vous décidez de partir , étant donné que tes soeurs n'était pas à la maison pour une semaine, tu proposa à Dylan de venir dormir chez toi . Vous arrivez chez toi , rentrez dans la maison. Tu montra ta chambre à Dylan et alla à la salle de bain. Tu te changa en mis un habille correcte, quand tu rentra dans la chambre, tu aperçu Dylan qui avait enlevé son t-shirt en t'attendant. Tu admirait ses abdos et vous vous cochez dans le lit. Il passa son bras derrière ta nuque et vous vous endormez.
Quand tu te réveilla, Dylan dormait encore. Tu le laissa dormir et lui prépara un petit déjeuner. Puis tu l'entendit descendre les escaliers avant de te rejoindre sans la cuisine.
Il vint derrière toi, enroula ses bras autour de ton ventre et t'embrasse dans le cou.Toi : Salut toi .
Dylan : Salut, tu as bien dormie ?
Toi : Super. Mais il me manque quelque chose...
Dylan : Quelque chose comme ça ? Il te retourna face à lui et t'embrassa.
Toi : Oui c'est un peux près ça .
Tu reçu un message. Tu te séparait de Dylan et allait voir ton téléphone poser sur la table à manger. C'était Laure.
Laure :
Salut ( ton prénom ), tu n'est pas venu hier après-midi. J'espère que tous va bien chez toi, je me fais du soucis pour toi, bisous ma chérie.
Tu adorait quand elle t'appelait " ma chérie ", c'était comme un code pour toi , Laure et Sarah quand vous vous inquiétez les unes pour les autres. Tu lui répondis.
Toi :
Je vais bien ne t'en fais pas , j'avais un rendez vous . Je vous rejoint à 16h00 cette aprèm . Bisous 😘
Tu pris ton petit-déjeuner avec Dylan. Puis vous passer la journée ensemble, vous n'avait pas fais grand choses , mais ces petit moment avec lui étaient super. A 16h00, tu parti rejoindre tes amies, Dylan lui étaient parti plus tôt auparavant.
Tu arrivas à la forêt comme prévu, avec un peu de retard.Sarah : T'avais rendez vous avec ton médecin ?
Toi : Non pas du tout , dit tu en rigolant. J'avais rendez vous avec un garçon...
Laure : Mais est trop bien , je suis super contente pour toi, ça s'est bien passé ?
Toi : Oui plutôt.
Sarah : C'est qui ? On le connais ?
Toi : En quelque sorte...
Sarah : Développe, c'est qui ?
Toi : Dylan.
Laure : Dylan K. ?Toi : Non Dylan O.
Sarah : Mais on connais pas de Dylan O. a part... NON c'est pas vrai! Dylan O'brien ?
Toi : Heu... Oui.
Laure : Mais... Attend ... Comment t'as fait !?
Toi : Je sais pas, c'est arrivé comme ça.
Sarah : Mais il a pas 26 ans ?
Toi : Si.
Sarah : Mais Il est vachement plus âgé que nous .
Toi : Il n'a que 8 ans de plus .
Laure : Oui t'as raison. Mais vous sortez ensemble du coup ?
Toi : Oui...
Laure : Mais c'est trop bien ! Je suis super contente pour toi .
Sarah : Moi aussi .
Toi : Merci les filles , ça fait plaisir après ce qui s'est passé avec Tom...
Laure : Oui je sais que c'est encore un peu dure pour toi, mais tu t'y fera, regarde, tu as bien trouvé ton Dylan .
Toi : Oui c'est vrai. Bon je dois y aller, salut les filles .
Sarah et Laure : Salut.
Tu reçu un message. C'était Dylan.
De Dylan :
Salut, tu veux bien me rejoindre au parc ?
Bisous, je t'aime." Je t'aime ", ça faisais du bien d'entendre ça . Tu lui répondis.
De toi :
D'accord j'arrive.
Tu monta dans la voiture de ta soeur et le rejoignis au parc. Quand tu arriva, il vient vers toi, mis ses mains sur ton bassin et t'embrasse, tu mis les tiennes à son cou et lui rendit son baiser. Vous vous asseyez sur un banc, et vous commencez à discuter.
Dylan : T'as déjà eu un autre petit copain avant moi ?
Tu eu un pincement au coeur et une larme coula sur ton visage. Tu avais bien sûr déjà eu un petit copain, mais ça ne s'était pas très bien fini...
Toi : Oui mais on s'est séparé, il... il a déménagé.
Il te sourit et te dit fis un bisou sur la joue. Puis vous décidez de partir et tu rentres chez toi.
______________________________________Désolé pour les titres pourris, mais j'ai pas beaucoup d'idée.
Les parties suivantes seront beaucoup plus intéressante 😉
VOUS LISEZ
Une période bien compliquée.
FanfictionLes six derniers mois de ta vie n'ont pas été les plus facile, mais un événement va tout changer, en bien mieux, ou en bien pire...