Chapitre 5
Izuku
17 avril
14h
Lorsque je suis sortie de ma chambre d'hôpital, je peux me retenir de remercie 1000 fois (genre il s'incline une centaine de fois si tu comprends pas 😆) Kacchan pour ce qu'il avait fait, car j'avais quelques souvenirs de l'accident...
De ce fait il arrêtait pas de me répondre "ta gueule" ou "vas te faire"Quand on est sorti de l'hôpital, Torodoki été à l'entrée
pour se faire pardonner.
Kacchan le regarda d'un air méprisant...L'après-midi c'était shopping à Yokohama, c'était génial !!! J'était ravie mais Kacchan rester tout seul j'étais un peu triste...
Je décida alors de le prendre en photo sous un certain angle ce fut très drôle évidemment c'était pour blaguer:
( évidemment les habits qui sont tous les deux non rien à voir sur la photo)
même c'est juste avec mes sentiments pour lui était fort je n'oserai jamais lui avouer et jamais abordé le sujet...
En me voyant faire il vient vers moi furax. Il s'approcha de moi et en voyant la photo, il eut un petit sourire et puis me donna un énorme point dans la tête. Je couina de surprise.
Déjà qu'on avait des bandages un peu près partout sur notre corps on aurait dit des momies alors avec ma tête, j'aurais pu faire Halloween.
Bakugou :arrête de chouiner le nerd, tu crois attendrir les gens avec ce regard, franchement tu fais pitié.
J'étais très en colère parce que Bakugou m'a dit.
Je lui donne un coup dans les abdos ( mais qui ne lui fit rien sans mon alter)
Kacchan ricana puis me poussa en arrière contre un mur.Bouillonant, je partis dans une ruelle sombre et étroite, il me regardait m'éloigner au loin. Quel quiche de m'être énervé comme ça pour si peu.
Soudain, je sentis quelqu'un me promenant violemment par le cou par une main et de l'autre mes deux mains. Je ne pouvais faire aucuns mouvements.? : tiens, tiens, un héro venu de Yuei...
Tu dois être super important à la société. MIDORYA !!!!!!
J'étais dans l'incapacité d'utiliser mon alter. Je sentis un étrange gaz se diffuser dans tous mes poumons et je me sentis partir. Je vis la lumière blanche à cause du peu d'oxygène que j'avais...
Ochako
-Tiens où est passé Midoriya ?
Bakugou tu n'aurais pas vu par hasard, vous étiez ensemble ?- Ouais je l'ai vu il est en train de chialer, il partait dans son coin.
Moi: Oh non Kacchan, tu as fait pleurer Deku, tu n'as pas honte !
VOUS LISEZ
Enfin... {Katsudeku} TERMINÉ
FanfictionEt si Katsuki et Izuku s'étaient éloigner après le lycée dans leurs carrières respectives de héros , que plus tard vers 19 ans après bien avoir grandi et ce serait tous se retrouver entre amis... est-ce que ce sera de belles retrouvailles ? se dit I...