Chapitre 8
Avant dernier (déjà ;-;)
Merci encore à tous ceux qui lisent et qui laisse des commentaires gentil. Je vous adore ❤️
//////////////////////////////////////////////////////
PDV KATSUKI
Je marchais aux côtés de Deku pour enfin aller au lieu de rendez-vous. Le buisson se mit à parler d'un ton grave.
-je tiens à te le répéter mais je ne sais pas si je pourrais te pardonner pour tout ce que tu m'as fait dans le passé Kacchan...
Cette phrase me resta au travers de ma gorge.
Jamais je ne pourrais me rendre heureux après ce que je lui ai fait.
S'il voulait le devenir il fallait que je quitte sa vie au plus vite.Nous arrivâmes dans un grand bâtiment. Puis nous entrâmes dans une grande salle.
Les lumières étaient éteintes et des personnes à l'intérieur.
Nous dépassons le pas de la porte.
Et c'est alors que-JOYEUX ANNIVERSAIRE KATSUKI !
crièrent tous en cœur les anciens élèves de la classe de UA.j'étais très surpris et très heureux de les voir, mais ne vont pas montrer ma joie je me suis installé sur une chaise d'un air boudeur.
Je fis signe de la tête à Deku de venir me rejoindre.
Les autres étaient déjà en train de se servir au self.
Le vert s'asseya à côté de moi puis dit dans un soupir:
-alors tu es content de ta surprise ? Dit-il en me souriantJe pu m'empêcher de répliquer
- Ouais ça passe.
Et je lui fis une pichenette sur la tête. Celui-ci couina.-et merci de n'avoir rien dit... Sale nerd.
Comme il était déjà plus de 19h je pris le repas du soir et ensuite ce fut les cadeaux.
tout le monde avait été très investi dans mon anniversaire. Ça a été le beau moment de ma vie.
Ensuite ils ont commencé à amener un énorme gâteau avec marqué un énorme 19 écris dessus.
Tout le monde voulait faire une photo avant de manger le gâteau et Izuku s'est proposé pour la prendre.PDV MIDORYA
Je crois que c'était la première fois que je voyais Kacchan sourire en public, qu'est-ce que son sourire est beau...
Je contemplais la photo que je venais de prendre.
lorsque je fus interrompue par une main qui s'était mis devant l'écran de l'appareil photo.Je n'eu pas le temps de lever la tête pour savoir qui c'était qu'on me prit violemment le col du t-shirt et la personne mis ses lèvres contre les miennes. C'était celles de Kacchan. Ses lèvres étaient si douce... Ce baiser était si doux
Mais soudain une violente douleur dans la poitrine, et tous les mauvais souvenirs avec Kacchan refirent surface. Je coupe le baiser avec le cendré et me tiens le ventre avec mes deux mains. J'entends un bourdonnement dans mes oreilles.
Jamais donc je pourrais l'aimer ?
Je m'évanouis m'écroulant par terre.
J'entends la voix de Kacchan mais en vain celle-ci disparaissait peu à peu dans un trou noir infini.∆\∆\∆\∆\∆\∆\∆\∆\∆\∆\∆\∆\∆\∆\∆\∆\∆\
...
Je me réveilles dans seul coup.
Il devait être très tard dans la nuit. Je regarde autour de moi et en déduit que j'étais de nouveau dans l'appartement à l'hôtel. Je vis sur la table les nombreux cadeaux que Katsuki avait reçu de ses camarades.Soudain j'ai senti bouger à côté de moi, et je me recoucha, faisant semblant de dormir au sens opposé celui qui dormait à côté de moi.
Je sentis qu'il se retournant vers moi.
Lâchant un long soupir.
Je sentis sa main qui se mise au de mon dos à plat.Craignant le pire, je n'osais pas bougé d'un centimètre.
Il resta un long moment dans cette position. Puis il marmonna un :- 'Fait chier
Il enleva sa main.
Puis sorti du lit.∆|∆|∆|∆|∆|∆||∆|∆|∆|∆|∆|∆|∆|
_________________________________Grr je déteste sortir des chapitres courts 😠
616 mots !
C'est court je sais...
J'espère pouvoir faire le dernier chapitre plus long !
je vous fais de gros bisous et je remercie encore les gens qui suivent l'histoire ❤️
C'était pas à mettre un commentaire si vous trouvez des incohérences !
VOUS LISEZ
Enfin... {Katsudeku} TERMINÉ
FanfictionEt si Katsuki et Izuku s'étaient éloigner après le lycée dans leurs carrières respectives de héros , que plus tard vers 19 ans après bien avoir grandi et ce serait tous se retrouver entre amis... est-ce que ce sera de belles retrouvailles ? se dit I...