(ce nom de chapitre est beaucoup trop long !)😂
Chapitre 7
La partie 2 de "joyeux anniversaire " sortira après celui ci 😁
============================
Je m'enfuis en courant, je l'entend crier quelque chose au loin mais c'est à peine distingable et j'étais trop loin pour m'arrêter.
Et je ne savais pas où j'allais...
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°PDV BAKUGOU
Putain de merde, mais qu'est ce qui est allé foutre ce con. C'était à moi de le laisser en plan, pas l'inverse ! Tout cela ne serait pas arrivé si Monsieur m'aurait juste dis "joyeux anniversaire Kacchan" avec son sourire niais jusqu'aux oreilles et ça aurait été... (Cette phrase est beaucoup trop longue xD)
Enfin... De toute façon, je dois aller chercher ce bébé dans tout Tokyo.
J'ai aucun moyen de le localiser et je suis sûr qu'avec son sens de l'orientation pourri, ce sale nerd va me donner du fil à retordre...
Où est ce qu'il a pu aller ce con...PDV MIDORYA
Je ne savais pas où j'allais...
J'étais sorti de la gare, errant dans Tokyo, et regrettant ce choix, puisque je ne connaissais pas tant la ville que ça...
Et puis comment aller réagir Kacchan ?
Allait-il me chercher ?
Connaissant Kacchan, il n'allait rien fait du tout...Cela attrista un peu plus Deku. Et une petite larme glissa sur sa joue, il l'essuya puis continua de errer dans les rues bondées de Tokyo.
Soudain, pendant que je regardait les magasins, un attira mon attention :
c'était un magasin vendant des goodies d'All Might !!!
Peu encore de magasin ne faisait des marchandises que d'un seul héro, et en plus d'un légende a la retraite ! (Spoil s3)
Je me précipita à l'intérieur pour regarder toutes les figurines à l'effigie de mon héro d'enfance.
Il y en avait de toutes les formes mais la plupart Izuku les avaient déjà.Une statuette intriga le vert :
Elle représentait 2 personnages :
L'un représentant All Might avec sa forme "malabar" pointant le doigt vers l'horizon. Et l'autre était un personnage avec un costume vert forêt qui était devant All Might en pointant son point vers le ciel tout en souriant.
Izuku ne peut s'empêcher de pousser un petit cri :C'était bien lui sur la figurine.
Il y avait un slogan et bas :
"MAINTENANT L'AVENIR C'EST VOUS !"C'est vrai qu'après 2 ans, le vert a rencontré le succès, et il est devenu connu.
Comment un sans alter est il devenu le plus grand des héros !?
Tout cela mettait Deku mal à l'aise... Il recula de deux pas en arrière mais fonça contre le torse de quelqu'un. Il se retourna et s'apprêter à s'excuser lorsque
- Excuse-moi j'ai pas fait...
Et je vis ses yeux rubis perçant les miens.
-Ka...Kacchan !? Qu'est-ce que tu fais ici ?
VOUS LISEZ
Enfin... {Katsudeku} TERMINÉ
FanficEt si Katsuki et Izuku s'étaient éloigner après le lycée dans leurs carrières respectives de héros , que plus tard vers 19 ans après bien avoir grandi et ce serait tous se retrouver entre amis... est-ce que ce sera de belles retrouvailles ? se dit I...