Lana Barron
Paris
05 août 2018Moi : je te jure j'ai l'impression que ça va mal tourner.
Arya : qu'est ce que tu peux être rabat joie quand tu t'y met !
Je soupire et pose mon crayon avant de fermer mon classeur et d'aller chercher une robe dans mon placard qui ferait l'affaire.
J'en trouve une à mon goût.
Arya : tu vas être magnifique !
J'hausse les épaules et regarde dans le miroir quel effet ça pourrait rendre.
Moi : mouais, allé dégages. On se voit là-bas !
Elle rit et sort de ma chambre.
Je vais à la douche puis me maquille, moi, Lana, vingt ans me maquille tout les mois qui contiennent cinq semaines.
Soit jamais mais aujourd'hui, je vais faire une petit exception.Je met ma robe et prévient mon jumeau et ma mère que je vais en soirée.
Je rejoins le quartier à cinq minutes a pied et entre dans la maison de Clarisse.
Tom, Pierre, Tony et Julie sont là.
Je leurs fait la bise et m'assois sur les genoux de Tom.
Arya ne tarde pas à arriver tout comme une cinquantaine d'autre personnes.
Moi : Tommy d'amour je ne t'ai jamais dit que j'étais amoureuse de toi ?
Je lui embrasse le cou.
Tom : non contrairement à moi, il m'embrasse.
Arya, c'est comme ça qu'elle s'appelle non ? Bref Arya arrive, nous sépare et nous traîne jusqu'au jardin.
Pierre, Tony, Clarisse et Julie sont assis en rond.
Tony : on va faire une action vérités !
Jeu de gamin mais j'ai pas la force de protester.
Au final j'ai dû embrasser tout le monde et plonger habillée dans la piscine.
Ma robe blanche a fait des heureux.Arya : action ou vérité ?
Moi : action.
Arya : tu devras écrire une fanfiction sur une célébrité née le même jour que toi et former une réelle communauté sans communiquer le réel but de cet histoire.
Ça c'est noté dans mon cerveau ma petite.
lanabarron ready to begin this adventure ...
aryaaa n'oublie pas ptite b*te
↪️t'es pas obligé de censuré, pas de gosses icitommywx trop belle 💛
↪️ ily_______
💛💛💛Bonjour à vous !
Ça y le chapitre est sorti !
J'espère vraiment que ça va vous plaire, des avis sur ce premier chapitre ?
La couverture n'est pas définitive je pense, je ne sais pas...il y a quelque chose qui me dérange
BIS
VOUS LISEZ
𝙰𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 - Christopher Nkunku
FanfictionLana été a une soirée loin d'être sobre, cette soirée, loin de s'en douter allait changer sa vie, et tout ça, a cause d'un défi, elle allait rencontrer ce gars, par pur hasard grâce à Wattpad mais surtout ce défi. 27/08/18 1000 vues - 19/09/18 2000...