13

1.1K 88 6
                                    

Lana Barron 14 novembre 2018Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana Barron
14 novembre 2018
Paris

Moi : mais non mais t'es fou ! Je ne vais pas me rajouter !

Presnel : mais meuf c'est ton anniversaire et tu veux rester ici toute seule ? Même pas en rêve.

Colin : j'avoue toi qui aime faire la fête la roh !

Moi : j'aime faire la fête avec bonne vieille bande de pote qui me fait perdre mon mec a un jeu pire que débile ! Je ne connais pas vos amis les gars-

Presnel : tu viens et tu ne discutes pas.

Moi : le pire il a mit sur son snap privé toute ses aprèm avec sa meuf la, je souffle.

Presnel : c'est pas sa meuf.

Moi : ça ne serait tarder.

Je soupire.

Colin : bon vas t'habiller.

Je souffle et vais a l'étage mettre un crop top et un jean taille haute.
J'enfile mes baskets et on monte en voiture.
Presnel met à fond et roule comme un idiot, je vais mourir le jour de mon anniversaire s'il continue.

Quand je pense que mon jumeau a eu vingt et un an hier et que pour l'occasion il est parti avec ses potes dans les îles sans me calculer, j'ai la rage.

J'ai appris il y a quelque jours que l'action de Tony était planifiée par la bande parce que je ne les calculais plus apparement.

Ja-ja-jalousie

Bande de batard, c'est des gens toxiques avec eux je peux tomber plus bas que terre et Chris m'aurait relevé.

Première fois que je pense comme ça je suis étonnée.

Du coup même plus qu'ils me parlent a vouloir m'éloigner des bonnes personnes.

Je m'en suis rendu compte grâce à Colin.
Il m'a ouvert les yeux mais si seulement il l'avait fait plus tôt.

On arrive dans la salle.

Presnel croise mon bras droit au sien et je croise mon gauche a celui de Colin.

On entre comme ça et Chris ne tarde pas a arriver.

Christale ( ça c'est mit tout seul jpp ) : qu'est ce qu'elle fout la ?

Presnel : elle était seule chez elle, bon anniversaire Christo !

Chris : sérieux les gars après ce qu'elle-

La fille qu'il fréquente et dont il est très proche se ramène, elle est magnifique limite je bave.

...: On va ouvrir une bouteille de champagne par là bas. Tu viens ?

𝙰𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 - Christopher NkunkuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant