J'espère avoir de vos commentaires afin d'être motivée à poster la suite ❤️
Lana Barron
1 octobre 2018
ParisLes gens commencent à manger et n'ayant pas de tables prévues, je m'installe sur les genoux de Julian.
Chris me lance un regard assassin auquel je répond par mon majeur levé.
Julian : c'est pas beau ça.
Moi : à croire "wesh" c'est magnifique.
Julian : moi je suis grand.
Je roule des yeux.
Presnel : Babe arrêtes de parler c'est mieux pour l'instant.
Je lui tape dans les mains et Dani viens vers nous.
Il a les talons de Joana.
Presnel : on t'accepteras comme ça tu sais. Chacun est différent !
Dani : on m'a invité à participer à la fashion week.
Moi : elle est passé mdr t'es con.
Il fait genre de jeter ses cheveux en arrière.
Dani : l'année prochaine elle m'attendra.
Il repars.
Je continue de manger sur Julian tandis que Presnel raconte comment il a cru qu'était Kylian la premier fois qu'il l'a vu.
J'hoche la tête de temps en temps et rajoute même que c'est intéressant.
Presnel : comment ça c'est intéressant ! Tu te fous de ma gueule ! Il m'a dit que j'étais moche et c'est intéressant ? Mais ce 2006 a de la merde dans les yeux.
Je sursaute, wah il m'agresse votre pote.
La soirée continue et julian m'emmène sur la piste.
Il est tout timide donc je le test.
Presnel : allé hop hop hop je prends Babe.
Je râle et vais me servir un énième verre d'alcool qui me feront regretter demain.
Je danse vraiment comme du n'importe quoi et aux côtés de Kylian aussi défoncé que moi.
Moi : un joint et ça sera parfait.
Kylian : tu me feras essayer ?
J'hoche la tête et vais prendre un verre.
Moi : j'ai pas ce qu'il faut sur moi, shit.
Kylian : c'est le cas de le dire.
Je roule des yeux et caresse le crâne vide physiquement de monsieur Mbappé.
...: Vous n'avez pas fini vous !
Putain. Cette personne est agressive.
Christopher : tu ne feras fumer personne, mets ta propre vie en l'air pas celle des autres, imbécile.
La vérité faut pas qu'il me parle je dis tout quand je suis bourré, enfin je croie.
Moi : tu me maaaanque Christale ! J'ai envie de toi avec moiii. J'ai pas voulu blesser toi en plus ou en moins, je ris, tu ne comprend rien.
Il me regarde sans émotions et se baisse avant d'attraper mes jambes et de me porter telle une princesse.
Moi : j'ai le mal de mer.
Il se tait et on monte des escaliers.
Il ouvre une porte, j'ai déjà été dans cette porte.
Fin derrière.
Il ouvre une autre porte derrière la porte et il y a une salle de bain.
Il me place dans un grand bac.
Il fait de la magie, il y a de l'eau qui coule.
Moi : je pourrais venir à tes spetaques ?
Chris : spectacle imbécile.
Il me met l'eau en pleine figure et je sursaute avant d'exploser de rire.
Il me donne une serviette et pars quelques instants.
J'ai pensé à fuir.
Il revient avec un maillot de foot, c'est pas l'olympique lyonnais ça ?
Moi : tu trahis le PSG ? Honte à toi !
Chris : c'est le maillot de l'équipe de France.
Il roule des yeux et me force à mettre ça, en sortant de la salle de bain.
Je me force bien que je ne vois pas l'utilité.
J'aimais bien ma tenue, je trouve ce maillot moche.Chris met sa main dans le bas de mon dos et m'incite à avancer.
Il ouvre le lit comme un magicien et me porte pour me mettre sous les couettes.
Moi : tu veux me gérer ? Quand Kylian a fait ça t'as dit que c'était parce que il voulait me gérer.
Chris : dors, tu dis pire que de la merde.
Il attend je ne sais quoi devant le lit.
M'en fous je dors.
Lana Barron
2 octobre 2018
ParisPutain foutu soirée de merde, quelle galère.
Puis on peut pas fermer les volets comme tout le monde ici ? Fais chier.
J'ouvre les yeux et sursaute, je pensais que j'étais chez moi c'est quoi ce plan foireux encore ?
Je me retourne et crie.
Merde merde merde.
Moi : Réveilles toi idiot ! Putain de merde.
...: ta gueule je dors.
Moi : tant de violence pour une parfaite fille comme moi.
...: vas faire a manger ou quelque chose, il prononce dans son coussin, mais ne pars pas.
Je soupire et me lève, le maillot de apparement la France sur le dos et me rend dans la cuisine.
Presnel est cuit par terre dans les bras de son meilleur ami.
Je passe mon pied dans ses cheveux et il se réveille avant de m'assassiner du regard.
Je vais en cuisine et prépare un petit déjeuner digne de ce nom.
Je remonte ensuite, Presnel c'est rendormi ce crevard.
Moi : petit déjeuner pour l'idiot que tu es.
Chris : pour une fois que tu fais quelque chose de bien.
Moi : je te nique.
Chris : je t'en-
Moi : déjà ? Ne brisons pas les étapes.
B
O
N
J
O
U
Rça va ?
J'espère que ce chapitre vous plais, j'ai fait la nouvelle Cover ( depuis le temps ) j'espère qu'elle vous plaît
Des avis sur le chapitre ?
Lana ?
Chris ?
B
I
Z
VOUS LISEZ
𝙰𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 - Christopher Nkunku
Fiksi PenggemarLana été a une soirée loin d'être sobre, cette soirée, loin de s'en douter allait changer sa vie, et tout ça, a cause d'un défi, elle allait rencontrer ce gars, par pur hasard grâce à Wattpad mais surtout ce défi. 27/08/18 1000 vues - 19/09/18 2000...