5

1.6K 101 45
                                    

Lana Barron23 septembre 2018Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana Barron
23 septembre 2018
Paris

Moi : mais frère bouge de là avec ton vieux crâne là.

Il me regarde archi mal et me met ses doigts dans mes yeux.

Je souffle et me lève.

Christopher : reviens wesh tu vas où !

Moi : je vais voir mon petit ami.

Il me regarde en haussant un sourcil.

Christopher : il va encore te dire qu'il t'aime wah mais c'est un loveur en carton.

Moi : parle mieux c'est le gars que je surkiffe après mon frère même si je le recale.

Il roule des yeux et me laisse partir.

J'arrive chez moi et ai l'horreur d'apercevoir mon jumeau qui embrasse la vieille.

Il sort avec une meuf de vingt cinq ans et genre elle se croit trop pour une fille à peine mineure, fait de la peine un peu.

Moi : allez faire ça chez la mamie bande de ouf.

Mon frère retire sa bouche de l'aspirateur et me tue des yeux.

Jules : vas te faire foutre.

Moi : connard.

Jules : Sal-

Melissa : les enf- uh chérie arrêtes tes conneries, c'est une gamine laisse la.

Moi : bouge de mes oreilles toi je ne veux pas t'entendre.

J'atteins ma chambre me change et repart aussitôt.

Je met mes écouteurs dans mes oreilles et continue de répondre aux questions de la FAQ, je l'ai continué parce que j'ai atteins cinquante mille vue en douze chapitres.

Certaines sont personnelle, je fais genre de ne pas les voir.

J'arrive chez Tom et il me passe un joint.

Pas aujourd'hui, ça va encore dégénérer.

Lana Barron
23 septembre 2018
Paris

Il a profité de mon état, et je n'ai eu d'autre choix que de me laisser faire.

Je met ça sur le dos de la drogue mais au fond peut être qu'il le fait exprès.

J'arrive les yeux rouges, étant défoncée chez Kylian, j'ai gagné à FIFA contre lui et il veut sa revanche.

Je frappe et il ouvre avant de froncer les sourcils et de mes laisser entrer.

Kylian : est ce que ça va ?

Moi : impeccable ! Je ris. Je te jure j'ai hyper mal au cul mais-

𝙰𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 - Christopher NkunkuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant