Prologue

204 13 0
                                    

Août 2018

<><><><><>

J'étais en train de courir en tenant la main d'Ed dans ce manoir luxueux que je ne connaissais que trop bien. Autour de moi les coups de feux résonnaient, l'adrénaline montait dans tout mon corps. Je ne ressentais plus la douleur ou la peur, la seule chose que je savais c'est qu'Ed et moi devions sortir de là vivants même si nous n'avions pas complètement réussi ce pourquoi nous étions venus. La sortie était proche mais était gardée par une bonne dizaine de criminels, la seule option qu'il nous restait était de sauter par une fenêtre, depuis le deuxième étage, cela ne serait pas une chute mortelle mais cela ferait quand même un mal de chien. Ed et moi nous précipitâmes dans une pièce en espérant semer nos poursuivants. 

"Ed qu'est-ce qu'on fait ? J'ai tellement peur, dis-je en sentant toute l'adrénaline retomber.

-Tu sais très bien ce qu'on doit faire, répondit-il. Il faut qu'on saute."

Je regardai la fenêtre à côté de moi effrayée en sachant pertinemment qu'il avait raison.

"Je compte jusqu'à trois et on y va, m'informa-t-il en voyant ma frayeur."

Malheureusement pour nous il n'eut pas le temps d'en faire autant puisque apparemment nos poursuivants nous avaient rattrapé. Il passèrent la porte et nous visèrent de leurs armes.

"Je ne ferais pas ça si j'étais vous, nous dit le chef du gang."

Nous étions fait comme des rats. Si seulement je n'avais pas accepté cette proposition plusieurs mois plus tôt.

<><><><><>

Heyy, voilà le prologue de cette réécriture, je ne sais pas pour ceux qui ont déjà lu l'histoire originale mais je préfère déjà ça à la première version, dites moi ce que vous en pensez :)

Dangerous Games [RÉÉCRITURE AGENT SECRET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant