Will venait de finir son dernier cours de la journée lorsque Alana arriva dans sa classe après que le dernier élève soit sortie..
Quand elle arriva, Will si presque aussitôt pourquoi elle était là.. et ce qu'elle allait lui dire.. Elle allait encore lui reprocher le fait qu'il accuse haut et fort Hannibal d'être l'éventreur de Chesapeak...
Tout ce qu'il voulait pourtant c'était de la protéger, malgré le fait qu'elle lui ai totalement tourné le dos lorsqu'il a lui même été accusé de ces mêmes crimes quelques temps plus tôt.. Mais bien sûr elle, elle pensait juste qu'il était jaloux de Hannibal.. Du fait qu'elle ai repoussé ses avances pour celles du psychiatre... Si seulement elle savais... Elle lui reprochais meme le fait qu'il continue ses séances avec Hannibal...
Il la laissa parler un moment avant de finalement se retourner vers elle pour lui dire qu'il était désolé mais qu'il ne pouvais pas rester plus longtemps car il avais d'autres choses plus importantes à faire... Il devais absolument s'éloigner d'elle avant de dire quelque chose qu'il regretterai... Il devais de toute façon se rendre à sa séance avec le Docteur Lecter..
Quand il arriva finalement devant le cabinet du Docteur Lecter, il était toujours aussi énervé contre Alana.. il essaya de se calmer en respirant doucement mais ce fut un échec car il avais toujours les point aussi serrer quand Hannibal lui ouvrit la porte ..
VOUS LISEZ
Hannibal Textes..
Non-FictionVoici quelques petits textes sur la series Hannibal que j'écris de temps en temps :3