Will venais de se réveiller sur un lit assez inconfortable et l'espace d'un instant il se demanda où est-ce qu'il se trouvais, avant de se rappeler qu'il était enfermé à l'hôpital psychiatrique de Baltimore sous la direction du Docteur Frédérick Chilton.
Il devait encore être tôt car le gardien qui lui apportait habituellement ses repas n'était pas encore passé... il n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être, perdant progressivement la notion du temps dans cet endroit... Les seuls moments qui pouvaient lui donner une petite idée du temps qui passe est lorsqu'on lui donne ses repas (que l'on peu difficilement qualifié ainsi vu la mixture qu'on leurs sert) et quand le docteur Chilton vient pour essayer de lui soutirer des informations sur les soit disant crimes pour lesquels il se retrouve ici à la place du Docteur Lecter...
Ce qui le désole le plus c'est que Alana et Jack j'me pensent coupable malgré qu'ils le connaissent et qu'il ai clamé son innocence... Alana qui se disait son amie et qui pourtant n'a pas hésité à lui tourner le dos et à se jeter dans les bras de Lecter malgré qu'il ai essayer de la lettre en garde contre lui...
Il est maintenant midi passé et Will sais que le docteur Chilton ne va pas tarder à venir, car jusqu'à présent il n'a jamais loupé une seule de leur entrevue.. Ces moments sont devenus cher à Will car grâce à ces entrevues il peut temporairement sortir de sa cellule, meme si c'est pour se retrouver dans une "cage", il a l'impression d'avoir plus d'espace... même si c'est contradictoire...
VOUS LISEZ
Hannibal Textes..
No FicciónVoici quelques petits textes sur la series Hannibal que j'écris de temps en temps :3