Abigail... ~Texte 5~

151 8 0
                                    

Abigail Hobbs était une jeune fille qui avait à peine 19 ans lorsqu'elle perdis son père (un tueur en série cannibale qui s'attaquait à des jeunes filles qui le ressemblaient...) alors qu'il était sur le point de l'égorger après avoir tués sa mère... Elle était très reconnaissante envers le profiler Will Graham et le docteur Lecter pour être encore en vie et pour s'être occuper d'elle par la suite.. Elle avait peut-être perdu son père biologique cette journée-là, mais elle en avait gagné deux autres en retour..

Par la suite elle avait passé plusieurs jours à l'hôpital après cet incident et chaque nuits lorsqu'elle se réveillait elle découvrait toujours l'un des deux hommes, si ce n'est les deux, auprès d'elle et elle se sentait enfin protégée est aimée..

Lorsqu'elle put enfin sortir de l'hôpital, elle n'avait pas le cœur à retourner chez elle et c'est naturellement que les deux hommes lui ont proposé de venir chez l'un ou l'autre.

Abigail se retrouvait donc actuellement dans le salon de Hannibal Lecter aux côtés de Will Graham, une tasse de thé à la main, écoutant Hannibal leur jouer un morceau au clavecin..

Elle se sentait vraiment bien, entouré des deux hommes, dans cette atmosphère chaleureuse.... C'est tout ce dont elle avait toujours rêver..

Hannibal Textes..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant