Hannibal and Will ~Texte 3~

307 14 0
                                    

Hannibal était tranquillement installé dans son salon, une musique douce en fond et un verre de vin rouge sur la table basse, en train de dessiner un énièmes portrait où l'un des personnages ressemblais étonnamment à Will, lorsqu'il entendit des coups retentir à la porte.

Il se leva avec grâce, posant son matériel de dessin sur la table basse en face de son divan, faisant attention à ne pas renversé son verre, avant de se diriger vers la porte d'entrée et de découvrir la personne qui se tenait devant chez lui...

C'est sans surprise qu'il vit Will Graham, Mais ce qui l'étonna le plus, mis à part de trouver son patient devant chez lui à une heure aussi tardive, c'est que le jeune homme avait l'air dans un état second... Comme si il n'était la que physiquement...

Hannibal était dont naturellement inquiet pour lui, il le dit rentrer et le conduisit dans la cuisine où il le fit s'assoir après lui avoir enlevé sa veste. Il lui prépara un thé afin de lui permettre de se réchauffer, espérant qu'il reprenne rapidement ses esprits... ce qui arriva pas moins de dix minutes plus tard.

Will repris finalement conscience de son environnement et regarda autour de lui d'un air perdu, ne sachant pas comment il était arrivé ici. Will regarda le Docteur Lecter avec un air que Hannibal aurais facilement pu qualifié de mignon si on le lui avais demander et lui demanda ce qu'il venait de ce passer...

Hannibal Textes..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant