Série:Teen Wolf
Le lien spéciale d'un alpha à son beta...Pdv Scott McCall:
-Scott,Kira vient d'envoyer un texto.Elle dit qu'elle et Liam arrive bientôt,elle dit qu'il croit totalement à l'histoire de la fête.
-D'accord,(t/p),ça va?
-Ouais...Pour l'instant...je ne ressens pas encore les effets de la pleine lune.Je m'approcha doucement de (t/p) et la prit dans mes bras.Elle me rendit l'accolade et enfouit son visage dans mon cou en soupirant.
(t/p) était ma première beta,bien avant Liam.
Avant de devenir ma beta,elle était ma meilleure amie et n'était pas au courant de toutes les histoires surnaturelles, malheureusement lors de la bataille avec Deucalion,elle fut prise pour cible et gravement blessée...Ne voulant pas la perdre,j'ai décidé de la mordre.
Elle a bien prit les choses et tout va pour le mieux puisqu'après sa transformation,je lui ai avouer mes sentiments et elle les a rendus.Nous étions ensemble depuis plus de 5 mois maintenant.
Aujourd'hui,c'était la pleine lune et on avait conçus un plan pour que la première pleine lune de Liam se passe bien.
Et donc nous attendions que Kira et Liam arrive à la maison du lac.
-Scott...
-Humm?Elle releva la tête de mon torse et s'écarta légèrement avant de tourner la tête vers la porte.
-Ils sont là.
Je regarda la fenêtre pour voir les phares d'une voiture.
-Tu as raison,allez,viens.
On se mit tous au milieu du salon,moi en tête,(t/p) derrière moi,Lydia,Malia et Stiles ensuite.
Nous écoutons les voix de Kira et Liam se rapprocher de la porte et cette dernière s'ouvrir,alors que Liam entrait suivit de Kira qui ferma rapidement la porte.
La réalisation s'étala sur le visage de Liam,alors qu'il nous regardait un par un.Il tourna sont regard vers Kira.
-Sérieusement?
-Désolé...
-Liam,tu dois nous écouter.Après quelques explications,il nous regarda,incrédule.
-Donc tu es un loup garou,Alpha?
J'hocha légèrement la tête.
-Et toi tu es...un loup garou aussi?
-Sa beta pour être...exact...Je remarqua le craquement de la voix de (t/p),je la regarda pour voir ses yeux devenir jaune luisant.Je la rapprocha de moi,un bras enrouler autour de sa taille et posa mon autre main sur sa tête,essayant de la calmer.
-Banshee?
-C'est sa.
-Coyote Garou?
-Ouais.
-Renarde?
-Kitsune mais renarde ça me va aussi.
-Et toi?T'es quoi?
-Euh...Humain mais j'ai été possédé par un esprit maléfique...Très maléfique...
-Et t'es quoi maintenant?
-Euh...en pleine santé...ouais...Il retourna son regard vers moi et regarda (t/p),ses yeux s'écarquillerent,en voyant ses yeux jaunes.
-Que...Comment tu fais sa!!
-Tu apprendra...Mais pour l'instant,tu dois nous laisser t'aider--
-Non!Vous n'êtes qu'une bande de fou!Je n'ai rien à faire ici!Alors je me barre et n'essayez pas de m'arrêter sinon je vais vous--AAAAAHHGGG!!Liam tomba au sol,se tenant la tête et criant de douleur,je sentis (t/p) bouger dans mes bras,je la regarda pour voir ses cros et griffes sortis,elle me regarda effrayé et désorienté...
VOUS LISEZ
Vampire Diaries/Teen Wolf x Lecteur!!
ParanormalBonjour à toute et à tous,après mon livre sur anime x lecteur,j'ai décidé d'en faire un sur Vampire Diaries et Teen Wolf.Étant une grande fan,je n'ai pu m'empêcher de faire un livre dessus! Pour l'instant les seuls sur qui j'écrirais seront: Pour va...