Scott McCall x beta reader.Pt 2

748 36 0
                                    

Pdv Auteur:

Une fois les chaînes briser,Liam courut vers eux et l'Alpha,voyant clairement que sa beta ne bougerait pas,la prit dans ses bras et s'éloigna rapidement,Liam en profita et sauta par la fenêtre.

Scott se releva lentement,(t/p) dans ses bras,il regarda la vitre briser...

-Et merde...

_________________________

Liam courait rapidement dans la forêt,la pleine lune brillant au dessus de sa tête,ses yeux jaunes brillaient et sa vitesse augmentait alors qu'il entendait les pas rapides de Scott derrière lui.

Il continua à courir mais l'Alpha fut plus rapide et arriva devant lui.Liam s'arrêta rapidement,grognant à Scott.

-Liam,calme toi,laisse moi t'aider!
-*grogne*

Scott recula légèrement mais Liam fut plus rapide et sauta sur Scott,le plaquant au sol.

_________________________

La jeune beta grogna alors qu'elle était assise sur le lit de Lydia.

-Ne t'inquiète pas (t/p),Scott va ramener Liam.
-C'est pas pour Liam que je m'inquiète!
-Je sais mais ne t'inquiète pas,Scott est un alpha après tout.
-Oui et Liam est son beta,on sait toute les deux que même si Liam le blessait,Scott serait incapable de lui rendre la pareil.

Lydia soupira alors que Stiles secouait la tête,Kira s'occupait en ce moment des invités alors que Malia était dans la cuisine.

-Bon j'en ai marre!
-(t/p)!Attend!Reviens!

Mais l'adolescente n'écouta pas et se précipita par la fenêtre.Lydia et Stiles crièrent et se précipitèrent à la fenêtre,te regardant atterrir habilement sur tes pieds,tu te retourna et leur souri avant de partir en courant.

_________________________

Chris Argent soupira alors qu'il sortait de sa voiture,commençant à marcher vers la maison du lac.En sortant de chez lui,le chasseur avait entendu parler d'une fête à la maison du lac,qu'il savait appartenir à Lydia Martin,bien sûr il n'oubliait pas le faite que Scott McCall lui avait envoyer beaucoup de message et avait donc décider qu'au lieu de lui répondre par message,il allait le voir en personne.

Bien sûr,il savait que la où il y avait Lydia,il y avait le reste de la meute McCall.Alors il avait pris la décision d'y aller.

Alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans la maison,il entendit deux voix crier.Il sortit une arme à feu et se précipita vers la source pour voir,Lydia et Stiles pencher par la fenêtre,regardant au loin dans la forêt.L'Argent jeta un rapide coup d'œil,seulement pour voir l'obscurité.

-Lydia,Stiles!Que se passe t'il?!
-C'est (t/p)!Scott lui avait dit d'attendre ici mais elle est passer par la fenêtre!
-Où est partit Scott?
-Il est aller chercher Liam,son nouveau beta,tu sais ce soir c'est là plein lune et Liam a réussi à s'échapper!
-Je vois!Je vais y aller!Vous,assurez vous que personne ne quitte cette maison!
-D'accord!Au faite c'est un plaisir de vous revoir,M.Argent!
-Ouais!Allez dépêchez vous!

Chris n'attendis pas de réponse et se dépêcha de partir après la bêta.

_________________________

Scott essayait de se dégager de l'emprise du beta,qui semblait très en colère.

-Qu'est ce que tu m'as fait!!!
-Liam,je--
-Non!!Tait toi!!
-Li--
-Tout est de ta faute!!Tout!!!

Cette phrase sembla déstabiliser l'Alpha car sa prise se relâcha et Liam en profita pour essayer de le griffer,les yeux du jeune McCall s'élargirent mais...

Vampire Diaries/Teen Wolf x Lecteur!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant