Stiles/Vocaloid Stiles x human reader.Pt 2

888 50 1
                                    

Son sourire s'élargit lorsqu'il vit...

-Tiens,tiens,qu'avons nous là ?

Tu le regarda,curieuse.

-Qu'est ce qu'il y a?
-Ma marque.Tu es liés à moi.
-Hein?
-L'attirance que nous éprouvons à l'égard de l'autre est à cause de cette marque.

Tu déroula tes jambes et te précipita vers la salle de bain avant de regarder ton cou dans le miroir pour voir...

Tu déroula tes jambes et te précipita vers la salle de bain avant de regarder ton cou dans le miroir pour voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est...beau...

Il y avait un triskel tatouer dans ton cou,tu te retourna et te dirigea vers la chambre seulement pour voir Peter et Derek Hale tenant le nogitsune.

Le nogitsune te regarda lentement et te sourit avant que Derek ne parle.

-Est ce que ça va?
-Je...

Tu regarda le renard,alors qu'il hochait discrètement la tête.

-Oui...ça va...
-Bien alors nous pouvons descendre dans le salon,les autres attendent.
-...Bien...

Tu regarda le renard se faire emporter par les deux Hale,avant de finalement suive le trio.

____________________

-Que faisons nous maintenant ?

La meute avait attaché le possesseur du corps de Stiles et lui avait mis du scotch sur la bouche,Mélissa le soignait car le nogitsune avait tenté de s'échapper mais Derek et Scott l'en empêcherent et il en sortit avec une griffure sur l'abdomen.

Tu étais en ce moment à côté de Mélissa,l'aidant à traiter la blessure,le renard te regardais tout le temps,te rendant gêner.

-Je ne comprends pas...
-Qu'est ce qu'il y a Lydia?
-Il regarde seulement (t/p),non?
-Peut être mais c'est difficile à dire en sachant que Mélissa et juste à côté d'elle.
-Moi je m'interroge surtout sur la réaction de (t/p),quand toi et derek avait blesser le nogitsune.

⏪ Flashback ⏩

Le nogitsune avait été contraint de s'asseoir,Derek et Peter le tenait,le reste de la meute sauf toi et Lydia,était devant le trio.Vous pendant ce temps étiez dans la cuisine,Scott et les autres préféraient vous savoir en sécurité et vous avez donc demander de rester là.

La meute gémit lorsqu'ils virent le nogitsune défaire ses liens et se lever.

-J'aimerais vraiment rester avec vous,mais...ah non en faite...J'ai pas envie de rester ici!

Le nogitsune tenta de s'échapper mais Scott s'interposa mais fut projeter dans le mur,Derek arriva pour aider mais son bras fut briser et il fut projeter également contre le mur,Scott se releva et essaye de l'arrêter mais Derek fut plus rapide et planta ses griffes dans le ventre du nogitsune.

Dans la cuisine tu parlais à Lydia mais soudainement vous entendirent des coups et des cris,vous vous regardèrent avant de s'approcher de la porte.Tu fis un pas avant de tomber au sol,gémissant de douleur alors que tu tenais ton côté droit,sa faisait un mal de chien.

Vampire Diaries/Teen Wolf x Lecteur!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant