Quatrième leçon - le scénario (si on peut appeler ça comme ça)

413 41 89
                                    

Bonjour, bonsoir, cher élève.

Dans cette quatrième leçon nous allons aborder la partie scénario de l'histoire. Parce que c'est bien beau d'avoir appris à faire des fautes mais il faut bien les caser quelque part et c'est à ça que le scénario sert. Enfin scénario... ne t'enflamme pas non plus! Nous ce qu'on veut c'est du nanar plein d'incohérences. Pas tous les star wars ou seigneur des anneaux. Fais nous une belle hisoire pleine de faux raccords.

1) on commence par avoir une idée de départ et on écrit tous nos chapitres en fonction de cette idée.

2) on change d'idée en cours de route et on écrit les nouveaux chapitres en fonction de cette nouvelle idée, sans pour autant changer les personnages et leur caractère ou lieu d'habitation.

3) on se lâche sur les clichés! Qui a dit qu'on en avait marre des clichés? Si ils existent c'est que ça fait des vues alors on part sur un petit: brenda, lycéenne, super bien foutue mais mal dans son corps qui va tomber amoureuse de ten (ouais mon perso s'appelle dix, un problème?) super badboy du lycée bla bla bla. C'est chiant mais ça fait du clic.

4) on met du lemon, partout. PARTOUT. PARTOUT PARTOUT. DU CUL DE LA BAISE. Hum pardon.. si tu n'es pas à l'aise avec le fait d'écrire des scènes de 👉👌 *l'auteure a censuré ses propos* il te suffit simplement de dire que tu vas en écrire et de ne jamais en faire. Du génie tu dis? Évidemment.

Tu suis toujours le fil? Oui? Tant que tu comprends l'essentiel tout va bien. Faisons une petite synthèse toi et moi.

Une bonne hisoire contient:
-De la baise, beaucoup de baise
-Des fautes d'orthographe
-Des clichés
-Et des incohérences.

Avec tout cela tu gravis encore un peu plus l'échelon du succès jeune padawan.

Jme force à être active sur au moins un de mes livres, soyez fiers de moi. ;3;

Comment percer sur wattpad?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant