Bonjour, bonsoir, cher élève.
A l'heure où j'écris cette partie il est minuit passé, demain je passe mon bac blanc de philo, je n'ai absolument pas révisé et je me retrouve ici à écrire sur la kpop. Do you smell that? Yes it smells like l'échec scolaire for me.
Comme promis précédemment (il y a désormais un an, régularité bonjour), aujourd'hui nous parlerons Kpop.
Enfin nous aborderons plus en profondeur le sujet de la fanfiction et notamment de la fanfiction kpop.Je ne vais pas te mentir il y a quelques années la kpop c'était « NUL LE MAL BERK LA MUSIQUE DE CHINOIS ILS SONT TOUS PD ON DIRAIT DES FILLES C'EST LE MAL INCARNÉ » mais les temps changent et de nos jours la kpop devient quelque chose de plutôt populaire même chez les plus réticents.
Dans ce lot de nouveaux auditeurs on y retrouve les fangirls/ fanboys refoulés. (j'emploierai le mot fangirl parce qu'on retrouve très peu de fanboys et que j'ai surtout sacrément la flemme d'écrire fangirl/fanboy a chaque fois. Mais messieurs je ne vous oublie point) Cette catégorie qui découvre sa réelle nature de fan. Et tout jeune fan, totalement perdu, qui découvre le monde de la fangirl va débuter son voyage initiatique dans la fanfiction. Pourquoi? Car c'est ce qu'il y a de plus simple et d'accessible.
Cette nouvelle fangirl va lire de tout. TOUT. Elle débute, elle n'y connaît rien mais ça l'amuse beaucoup. Elle découvre Wattpad et ses méandres. Mais elle découvre surtout une nouvelle occupation, quelque chose qui lui prend les tripes et l'amuse.
Et c'est cette catégorie cher élève que nous allons viser aujourd'hui. C'est des vues et des abonnés gratuit. C'est super simple à appâter et cette communauté ne fait que grandir.
Je vous avoue qu'ayant moi même été une fangirl raffolant de la fanfic dans mes jeunes années je ne peux que très bien maîtriser le sujet. Vous me direz, je le suis toujours, en effet mais aujourd'hui j'ai pris en maturité (lol) et mes goûts se sont affinés (c'est faux, pas plus tard qu'hier je lisais une fanfic bien clichée sur livai que j'ai déjà lu un millier de fois anyway)Enfin bref nous ne sommes pas là pour parler de livai même si cela m'enchanterait fortement.
Aujourd'hui on veut viser de la jeune fan de kpop.
Mais comment faire?
Ma foi c'est plutôt simple, je vous recommande de taper dans LE BOYSBAND DE LA DÉCENNIE.
Oh no, do you smell that?
Yup.
BTS.
C'est cliché mais comme tout ce qui est cliché, ça marche. Ce qui fait que ce n'est pas non plus la peine de se casser le cul pour le scénario.Y/N jeune étudiante française part vivre en corée du sud avec sa meilleure amie. Là bas elle se rend à un concert où elle rencontre les membres de BTS dont elle n'avait absolument jamais entendu parler auparavant. Elle se fait alors inviter en coulisse parce que Jungkook ou V, comme vous préférez, qui l'a remarquée au milieu des milliers d'autres fans. Débutera alors un amour impossible et qui sera d'autant plus compliqué quand elle se rendra compte que oppa est aussi un parrain de la mafia.
Oui ça ressemble fortement au scénario d'une fanfic datant de 2014 sur les One Direction.
Mais croyez moi ça marche du feu de dieu et une nouvelle fois: nous ne sommes pas là pour faire dans l'originalité et le qualitatif.Pour les plus expérimentés d'entre vous vous pouvez aussi combiner tout ça dans un VKOOK, vos amies les fans fujoshi, les shippeuses (chipper arrête de shipper) et autres fans de yaoi se feront un plaisir de vous lire. Et sans vous mentir vu les scénarios de certains yaoi les convaincre ne sera pas bien compliqué.
Ton histoire se résume seulement à du lemon homosexuel un chapitre sur deux? C'est excellent, c'est ça qu'on veut.
Aussi mauvais.e sois-tu en écriture, aussi mauvais ton scénario peut être, aussi irrespectueux le tout est, tant que tu mets du lemon et tout ira pour le mieux. La fan de kpop est horny af, elle veut du contenu spicy avec son idole (et qui n'en veut pas finalement? 🥸).S'il vous plaît écrivez plus de fanfic sur RM.
C'était l'instant propagande présenté par Vina, auteur de qualité.
Pour la cover voici quelques images adéquates:
Étonnement quand on tape « jungkook mafia » sur pinterest on tombe sur un paquet de trucs.
Pour le titre quelque chose comme « dangerous », « sexual tension », « agrougrougrou sexy mafia jungkook tatouage 🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵 » devrait largement faire l'affaire.
Il est désormais une heure du matin, je n'ai toujours pas révisé mon bac blanc de philo, je ne réviserai sûrement pas mais que voulez vous? Dans la vie on a du talent ou on en a pas.
update: j'ai pas eu de talent lol.
Sur ce, le cours est fini cher élève, merci d'avoir assisté à mon comeback annuel. A dans un an, ou peut être dans moins de temps qui sait?
J'espère que tu profiteras de ta fanfic pour regrouper les conseils des leçons précédentes.
Xoxo votre professeur vous aime <3Qui me lit encore même?
VOUS LISEZ
Comment percer sur wattpad?
RandomTu en as marre d'avoir que 30 vues sur tes livres? Tu voudrais percer dans le wattpad game et atteindre le million de vues? Dans ce cas aucun problème! Avec ses techniques simples ce livre est fait pour toi!