Média : Victoria Lénor
🎶 "Five, four, three, two, one
Leggo!
Level up, level up, level up, level up, level up
Level up, level up, level up, level up, level up"🎶
Je reconnais cette chanson entre mille, je me lève d'un coup et je commence à danser sur mon lit, je balance la couette, les oreillers partout.
-VICTORIA !
Oups, accidentellement, j'ai balancé un cousin sur le visage de maman chérie.
-Excuse-moi maman ! Dis-je tout timidement.
-Tu ferais mieux de dépêcher, car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il est déjà 07 h!
Quoi ! Déjà 7 h non ce n'est pas possible !
- Ce n'est pas vrai ça !
-Ma fille, tu seras en retard le jour de ton mariage, c'est sûr !
-Oui, je le sais, tu me le répètes genre 20 fois par jour maman !
Je me précipite rapidement dans la salle de bain au même moment mon téléphone sonne.
<<Conversation téléphonique>>
-J'espère que tu es prête, parce que ça fait déjà 15 min je t'attends Victoria Lénor!
Ah! Cette voix est celle de ma meilleure amie Anastasia Pires cette belle femme est franco-espagnole elle a de magnifiques cheveux frisés noirs. Des yeux tellement bleus qu'on peut se noyer dedans!
Anastasia et moi on se connaît depuis toute petite, on a fréquenté la même école, le même collège, le même lycée et on bosse dans le même établissement en gros elle est la depuis le début. Elle me fait rire quand je vais mal et je sais qu'elle sera toujours là pour moi comme moi je serais toujours là pour elle.
-Allô ici la terre je parle dans le vide depuis 5 min! Dit-elle un peu exaspérée.
-Oui excuse-moi j'étais dans la lune , alors comment dire, bah tu sais quoi je me dépêche Anastou!
-Ouais comme d'hab pour ne pas changer et ne m'appelle pas comme ça tu le sais bien ! Et bouge ton cu bordel! En criant à travers le téléphone
****
J'ai horreur quand elle met trop de "et" dans ses phrases.
Je balance mon téléphone et me dirige en courant dans la salle de bain et je ressors 10 minutes plus tard.
Je m'habille d'un simple jean noir et un haut rouge, j'attache mes cheveux en une queue-de-cheval-haute, ensuite je m'attaque au make up j'en utilise très peu, du gloss et un peu de mascara.
Il y a une chose que je ne comprends pas, ni ma mère ni mon père on les yeux verts mais moi si d'ailleurs mes frères non plus, que voulez-vous c'est encore l'un des mystères de dame nature.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir.
-Aller soit toujours bienveillante avec les autres.
Rien que de pensée à cette nouvelle journée de boulot je déprime d'avance, je travaille dans un café miteux dans la ville de Paris
Avec un patron qui en plus d'être un porc, traite ses employés comme de la merde, mais je m'interdis de me plaindre car je dois aider ma mère et payer mes études à l'Université.
VOUS LISEZ
Du Quartier À La Couronne 👑
General FictionElle a toujours connu la souffrance et les pleurs, un père violent et sans cœur, un cœur aussi froid que l'Antarctique, des frères bons à rien et une mère qui se démerde pour nourrir sa famille comme elle le peut. Et puis un jour quelqu'un s'est...