Je suis là, devant ma porte d'entrée tétanisée, peur de les affronter.-Ça va bien se passer Vicky.
J'insère la clé et tourne la poignée, à peine j'ai eu le temps de refermer la porte que je reçois un coup violent au visage qui me fait tomber à terre.
-Grégoire non tu n'as pas le droit de la frapper je te l'interdis. Dis ma mère en se plaçant devant moi pour me protéger.
-Tu n'as absolument rien à m'interdire Cathy. Dit-il en poussant ma mère.
J'essaie de me relever comme je peux, mais l'homme qui prétend être mon père m'attrape par la gorge et me plaque contre le mur.
-Comme ça tu as démissionné petite pute, tu penses que je ne le saurai pas ? Vois-tu Selena est venu m'avertir, c'est bien ce que je disais tu n'es qu'une bonne à rien, une incapable tout comme ta mère.
Cette garce de Selena va me le payer, je le jure!
Je sais parfaitement comment me débarrasser d'un corps!
-Je t'interdis de parler de maman de cette façon, toi qui passes tes journées à ne rien foutre. Dis-je difficilement
Il m'attrape par les cheveux et me traîne au plein milieu du salon, mes frères me regardent sans rien dire ça ne m'étonne pas de toute façon il ne mon jamais protège et soutenu malgré tout j'ai quand même une relation assez fusionnelle avec Lucas, il nous arrive de bien rigoler ensemble, des fois il m'apporte à manger en cachette quand mon père me prive de repas, mais Lucas et Adrien en peur de mon père.
-Grégoire s'il te plaît arrête-tu vas finir par la tuer. Supplia ma mère les larmes aux yeux. Je n'aime pas la voir comme ça, ça me faire mal au cœur.
-CATHY! JE TE DÉJÀ DIT DE FERMER TA PUTIN DE GUEULE BORDEL!
Mon père pousse violemment ma mère au sol, il est hors de question qu'il lui fasse mal. Je me lève d'un coup j'attrape la chaise la plus proche et je lui fracasse sur la tête et honnêtement c'est la dernière chose que j'aurais dû faire, à croire que ça là à peine bléssé. Il me gifle à nouveau, me met au sol et commence à me rouer de coups. Á quoi bon lutter...
Aller ma grande, bat toi!
Non ça ne sert à rien, je ne cherche plus à me défendre, je préfère fermer les yeux et me laisser aller. Finalement je n'ai peut-être pas ma place dans ce monde.
-GRÉGOIRE S'IL TE PLAIT NON ARRÊTE TU VA TUER MA PETITE FILLE! Crie ma mère
-Papa ça suffit, arrête ! Intervient Lucas
Lucas et Adrien s'interposent entre lui et moi.
***Pendant ce temps sur Khelmera***
-Tu penses vraiment que c'est le moment Luis?
-Oh que oui c'est plus que le moment Damien depuis qu'il est parti, il y a déjà six mois, notre royaume sombre de jour en jour et notre peuple est inquiet. Tu sais très bien qu'ils ne sont pas contents de la politique que mènent notre Premier ministre et notre reine.
-Ne me parle pas de ces deux charlatans tu veux... Et sinon tu l'as retrouvé?
-Oui et ce n'est qu'une question de temps maintenant.
***-***
Je me réveille difficilement avec la sensation d'avoir dormi 30 ans. Mon corps est douloureux, j'essaie de me relever tant bien que mal.
Je sens qu'on m'attrape le bras mon premier réflexe c'est de me protéger, je recule le plus rapidement possible.
VOUS LISEZ
Du Quartier À La Couronne 👑
General FictionElle a toujours connu la souffrance et les pleurs, un père violent et sans cœur, un cœur aussi froid que l'Antarctique, des frères bons à rien et une mère qui se démerde pour nourrir sa famille comme elle le peut. Et puis un jour quelqu'un s'est...