Chapitre 4

18 10 8
                                    

Nous arrivons devant chez moi, j'ai cette angoisse cette boule au ventre qui refuse de me quitter.

Kylian me prend la main et me regarde droit dans les yeux.

-Ne t'en fais pas ça va aller et je suis là.

Nous descendons tous les deux de la voiture et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée de mon immeuble en passant une armée de garde s'incline légèrement en avant en guise de respect.

-Je vois que la princesse de Khelmera a déjà du succès ! Me dit Kylian en rigolant

Je lui donne une tape sur les épaules pour lui faire comprendre que ce n'est pas drôle. Ça y est nous sommes arrivés devant la porte d'entrée.

Ma mère se précipite vers moi.

-Victoria ma belle, excuse-moi je..

Je m'écarte pour éviter son étreinte.

-Comment tu as pu me cacher quelque chose d'aussi important, peut-être qu'aujourd'hui ma vie ne serait pas celle qu'elle est.

- Ah ça y est la petite garce est rentré. Dis l'homme que j'ai considéré comme mon père jusqu'à présent.

-Continuez de manquer de respect à la princesse et je vous le ferai amèrement regretter. Dit Luis agacé.

Voir mon faux père avoir peur de Luis est très mais très satisfaisant.

-Princesse je suis conscient que tout cela est nouveau pour vous mais à un moment où un autre il va valoir prendre une décision, Khelmera a besoin de sa future reine.

-Comment je pourrais être souveraine d'un royaume qui ne me connaît pas qui ne m'a pas vu grandir, pour eux je suis et serais une étrangère celle qui vient profiter de la mort de son défunt père qu'elle n'a même pas connu.

-Mademoiselle Victoria on ne naît pas reine on le devient. C'est à vous de faire vos preuves et de vous montrer digne de votre héritage. Intervient un garde qui jusqu'à l'a été rester silencieux.

-Vous êtes ? Demande Kylian méfiant.

- Je suis Damien Dos Santos, chef de la garde royale et garde du corps personnel de la princesse.

Ah oui je confirme il est sexy notre garde du corps.

Conscience tais-toi s'il te plait !

- Elle n'a pas besoin de votre protection rapprochée.

Le ton commence à monter entre ces deux-là.

-Que cela vous plaise ou non il va valoir vous y faire je suis là pour assurer sa sécurité jusqu'à la fin de ses jours.

-À ce que je sache elle n'a pas encore décidé de quitter la France pour Khelmera Mr Dos Santos.

-Kylian calme-toi s'il te plait. En lui prenant la main.

-Parce que vous pensez la connaitre peut-être ?

-Bien plus que vous.

Damien rigole.

-Ça c'est que vous croyiez ! Dis Damien en me regardant droit dans les yeux

-Damien cela suffit. Dit Luis agacé par son comportement.

-Très bien monsieur.

-C'est bien il est obéissant. Rajoute Kylian avec un sourire satisfait.

Damien a l'air en colère mais ne bronche pas d'un poil. J'ai l'impression que Luis à une certaine emprise sur tout le monde ici. Comme une aura qui inspire le respect. Mais le comportement de Kylian commence à m'agacer. Je le frappe discrètement à la tête pour lui demander d'arrêter ses provocations de gamin. La situation est déjà assez compliquée comme ça.

Du Quartier À La Couronne 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant