Chapitre 5

19 9 22
                                    

J'ai demandé à Kilian de me ramener chez Anastasia après avoir fini de manger pratiquement toutes les pâtisseries de cette mignonne boutique.

-Tu es sûr que ça va aller ?

-Oui ne t'en fait pas, je vais retrouver Anastasia un moment entre filles me fera le plus grand bien.

Il soupire.

- D'accord mais je ne pourrai pas venir te récupérer je dois retourner au travail.

Je lui fais un bisou sur la joue.

-Ce n'est pas un souci je me débrouillerai pour rentrer.

Je descends de sa voiture et me dirige vers le bâtiment d'Anastasia je rentre prend l'ascenseur qui me conduit au 6ᵉ étages.

Je sonne.

À peine que la porte s'ouvre qu'une folle furieuse me fonce dessus et nous fait tomber à la renverse.

-Anastasia mon postérieur !

-Bah quoi, tu m'as toujours dit que tu trouvais que tu avais un trop gros fessier j'ai résolu le problème !

J'éclate de rire.

-Tu es là meilleure !

-Je sais ma chère, je suis unique.

Elle m'aide à me relever, je passe faire un bonjour furtif à ses parents que j'apprécie beaucoup et elle m'entraîne dans sa chambre.

-Bouge pas je reviens !

Elle revient les bras chargés de plein de petites choses bonbons, Barba papa Nutella, gâteaux et crème glacée.

Bonjour les calories et les kilos en trop !

-Je vous écoute votre Majesté raconte-moi tout dans le moindre détail !

-Écoute ma chère Anastasia c'est simple, un homme est venu chez moi à sonner à ma porte et m'a annoncé que je suis princesse d'un des royaumes les plus puissants au monde, que celui aujourd'hui que je considérais comme mon père ne l'est pas et pour finir je crois que je suis en couple avec Kylian.

-Waouh! Il t'est arrivé plus de trucs en une journée que dans une année tout entière.

-Sérieusement Anastasia qu'est-ce que je dois faire je suis complètement paumé ?

-Malheureusement je n'ai pas la réponse à ta question ma belle. Mais il est peut-être temps que tu penses enfin à toi peut-être ce qui t'arrive est un signe du destin.

-J'ai clairement le cul entre deux chaises !

-C'est clair ! Me dit-elle la bouche remplie de crème glacée !

-Tu veux bien arrêter de manger 2 minutes et te soucier un peu de mes problèmes !

-D'accord d'accord, écoutes-tu as deux options qui s'offrent à toi la première c'est d'accepter ce qui t'arrive d'accomplir ta destinée...

-Tu t'es cru dans un film ou quoi !?

-Vicky ne m'interrompt pas tu veux !

-Donc je disais d'accomplir ta destinée, partir vivre sur Khelmera même si cette île t'est inconnue que tu le veuilles ou non en tant que princesse tu as des devoirs et des obligations envers ton peuple et ton pays. Option 2 tu continues ta vie triste, sans saveur, sans épices ici.

-Tu sais comment me remonter le moral toi, mais si je pars il reste toi, ma mère, mes frères et Kylian.

-Vicky, on sera toujours là pour toi quoi qu'il arrive et on te soutiendra quelle que soit ta décision.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Du Quartier À La Couronne 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant