-Il est temps pour elle de connaitre la vérité et de savoir qui elle est vraiment. Ce mensonge ne peut guère continuer Miss Lénor. Dit le fameux Luis impatient.Je suis ma mère jusqu'au salon en compagnie de mes frères.
-Ne m'en veut pas ma chérie si je t'ai mentis c'était pour mieux te protéger et te garder auprès de moi.
-Maman dit moi !
- Grégoire Lénor n'est pas ton père.
Bah ça je ne l'ai pas vu venir.
-Attends attend comme ça il n'est pas mon père ? Dit je en désignant l'homme encore assommé par terre.
-Vous êtes Victoria Ousmane de Khelmera, fille du roi Dario Ousmane de Khelmera, princesse de Khelmera héritière légitime du trône et future souveraine. Voilà qui vous êtes. Intervient Luis.
-Si je suit bien vous êtes en train de dire que ma sœur a du sang royal dans les veines ? Dit Lucas les yeux écarquillés.
-Exact.
Je m'écroule sur le canapé, ça ne peut pas être vrai non ils me font une blague c'est surement ça !
-Ok c'est super drôle où sont les caméras cachées ?
-Ma fille ce n'est pas une blague, il y'a 20 ans j'ai passé une nuit avec ton père le roi et c'est au cours de cette nuit que tu as été conçu.
-Tu es en train de me dire que cette bâtarde, cette petite salope n'est pas ma fille Cathy ?
On l'avait oubliée lui !
-Oui elle n'est pas ta fille, elle ne l'a jamais été ! Dit ma mère en se levant.
-Espèce de petite garce, 20 ans, cela fait 20 ans que tu me mens, 20 ans que tu me dis "prends soin d'elle, aime là, protège-la" alors qu'elle n'est pas ma fille. Dit-il en se rapprochant dangereusement de nous.
Il s'élance vers ma mère prête à la frapper, mais Luis s'interpose immédiatement.
-Cela suffit ! Dit-il en le plaquant au sol.
Je me lève du canapé.
-Attends ça fait 20 ans que je vis avec cet homme que je pensais être mon père, que je ne cesse de faire des efforts pour qu'il m'aime un minimum, et toi tu m'annonces comme ça que cette ordure n'est pas mon père, que j'ai aucun lien avec lui. Comment tu as pu me faire ça.
Sans attendre la moindre réponse de sa part je prends ma veste et me dirige vers la porte d'entrée, quand quelque chose ou plutôt quelqu'un m'attrape la cheville.
-Tu ne vas nulle part sale pute, tout comme ta mère, comme dit si bien le dicton la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre !
Je la regarde avec toute la haine et le mépris que je ressens.
Je m'abaisse pour me mettre à son niveau et je le regarde droit dans les yeux.-C'est fini c'est terminé je ne serai plus ton souffre-douleur, je ne serai plus celle que tu martyrises.
Je retire violemment ma cheville de sa poigne et je m'en vais sans même me retourner.
-Victoria s'il te plaît ne part pas revient ma puce. Implore ma mère.
Je continue ma route je refuse d'entendre ce qu'elle a me dire, je me dirige vers le hall je passe devant une armée de gardes, mais je ne leur prête aucune attention.
Je sors et je me mets à courir les larmes aux yeux je veux juste oublier, me réveiller.
VOUS LISEZ
Du Quartier À La Couronne 👑
Ficção GeralElle a toujours connu la souffrance et les pleurs, un père violent et sans cœur, un cœur aussi froid que l'Antarctique, des frères bons à rien et une mère qui se démerde pour nourrir sa famille comme elle le peut. Et puis un jour quelqu'un s'est...