2 ANS PLUS TARD

322 10 13
                                    

Cela fait deux ans que nous sommes, partis au Canada je n'ai pas donner de nouvelle à Matt ni à à ma famille. Daryl et moi on ses beaucoup rapprochés, nous sommes devenue de très bon amie  il me considère comme sa petite sœur , notre relation et très fusionnel. Je n'ai toujours pas oublier matt , il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à lui , mais je suis sure qu'à l'heure qu'il et il dois être avec cette Lana . Daryl m'a dis que nous devion retourner à New York qu'elle que jours pour des affaires à régler . J'appréhende notre retour , je m'etait Promis de ne pas revenir dans cette ville de malheur mais je suis obligée .

Nous avons pris un vol assez tôt direction New York : j'aurais préféré ne jamais revenir , nous arrivons vers 18h . Nous passons devant Carter Corp puis devant chez Matt , je me sens un peu bizarre , sur le chemin je demande à Daryl de nous de me déposer chez Lisa , elle m'a tellement manquer . La voiture s'arrête, je descend de la voiture je monte les escaliers et avance j'usqua sa porte . La porte s'ouvre Lisa semble surprise de me voir et saute dans mes bras . 

-moi : tu ma manquer ma bichette !!

-Lisa : toi aussi ♥️!! Aller entre !

Je rentre dans l'apparr , Lisa ferme la porte et me regarde comme si elle avait fait une bêtise . Je me retourne, il y'a Matt , colin , Adam , et moon et Tyler .

Matt me regarde choquer de me voir ici , 

-moi : je vais partir !! Lisa aurevoir 

Matt me retiens ....

-Matt: Léa reste s'il te plaît !! Je ne te laisserai pas repartir une deuxième fois !!

Lisa me tire Le Bras et m'installe sur le canapé , un grand silence s'installe.

-Lisa: alors t'etait Ou pendant tout se temps ?

-moi: on est parti loin d'ici , ses tout se que je peut te dire , de toute manière on répare bientôt.

-Matt :quoi tu repart !!! Non tu ne peut pas repartir .

-Adam : Léa il faut que tu reste , Matt n'es plus le même depuis que tu et partie ....

-Colin : ses vrai , il a changé il ne souris plus et il ne viens meme plus au soirée !!

-Léa : escuse moi mais je ne serai pas partis si monsieur n'avait pas batifolé avec sa pouffe , il vous a dis aussi que j'etait malade et que monsieur a préféré rester avec elle !! Donc ne me faites pas passer pour la méchante d'accord. De toute manière je vais i aller Daryl m'attend en bas .

-Collin : à d'accord, en fait ta remplacer Matt par Daryl !!! 

-Léa : alors là pas du tout Daryl et moi nous sommes amis et tu le sais très bien sûr se aurrevoir !!!

Je claque la porte , et je descend j'allais pour rentrer mais il me retiens :

-Matt: reste , s'il te plaît reste , Léa je t'aime je ne t'ai jamais oublier tu m'entend 

-moi: a bon et Lana ? 

-Matt : je l'ai dégagée après ton départ , elle a gâcher notre couple !!

-Moi: ........  d'accord 

-Matt: laisse moi une chance , je te prouverais que je t'aime.

-moi: laisse moi du temps matt .... je suis pas prête dsl je dois y'aller 

Je remonte dans la voiture et nous démarrons .

-Daryl: tu fesait quoi?? 

-moi: il y'avait Matt il m'a retenu et on a parler

daryl ne dit plus rien et nous fillons a toute allure jusqu'a la villa . D'etre De retour à l'ancienne villa de Daryl : nous descendons et nous nous installons sur la terrasse .

-moi: tu va me dire se qu'il y'a ???

-Daryl: je suis désolée Léa mais on va devoir rester ici quelques temps , mes hommes on besoin de moi ici à neuw York . Je sais que tu ne voulais pas revenir mais on était obliger . 

-moi : il n'y a pas que sa Daryl ?? Dit moi ??

-Daryl: Léa sa fait deux ans que tu habite chez moi que je te vois chaque jour , et je commence à ressentir des choses pour toi .....

-moi: nous y voila .... tu sais je m'en doutais un peu et puis tout à l'heure quand je t'ai parler de Matt tu et devenu froid avec moi ..... 

-Daryl : dsl de m'etre comporter ainsi 

-moi: Aller on en parle plus , va ranger tes affaires et après on sort en boîte sa te dit ??

-Daryl : oui bien sûr !!

( pendant se temps , j'envoie un message à lisa de venir avec nous au starlight)

Sa fait des heures que je suis dans la salle de bain , je me suis habiller d'une robe bustier rouge et des escarpins noir , mes cheveux sont coiffés en chignon effet décoiffer . Avant de partir je vérifie que les filles vont bien et je l'es confie à la nourrice .

ÉCLIPSE Du Trajet 

Nous arrivons à 21h 30 Lisa nous attend devant la porte avec ...... Matt et colin . Je suis un peu mal  à l'aise . Lisa m'entraîne dans la boîte , j'angoisse vraiment je me demande comment va se passer la soirée .

Matt is it love amour et passion 💖💜❤️💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant