La fin d'une vie ♥️

414 10 4
                                    


J'ai su dès que no bouche se sont toucher que s'etait Mon beau brun et non son frère jumeaux, on ses réconcilies cette fois pour de bon , et vous ne savez pas la meilleure il ma demander en mariage et bien sûr j'ai dit oui .( petite explications :  après l'escape Game d'haloween nous avion rejoint nos amis qui avait monter se plan  machiavélique pour nous remettre ensemble, Après cette fête nous avions eu quelques rendez-vous pour rattraper le temps perdu puis les me mois ont passer ,les semaines ,les jours , je ne voyais plus le temps passer et alors le soir de Noël Matt est arrivé devant le sapin avec un écrin  rouge a la Main , ses  alors qu'il s'est agenouillée devant moi et m'a dit droit dans les yeux «  je veux passer chaque jour de ma vie avec toi , je veux me réveiller et voir tes jolis yeux ,  je veux te sentir près de moi t'avoir chaque jour auprès de moi une chose est sure c'est que je t'aime par-dessus tout je ne supporterais plus de me séparer de toi je veux vivre ma vie avec toi je veux que tu sois ma femme veux-tu m'épouser  et devenir madame Ortega .»

À ce moment-là je ne savais plus quoi répondre la joie le bonheur : j'eprouvais Tellement de sensation à la fois . Il me semble que le moment où j'étais le plus heureuse c'est quand j'étais devant l'hôtel et je m'apprêtais à dire oui à l'homme de ma vie . Quand on résume notre vie on repense à  tellement de moments tellement de choses passées avec les personnes que l'on a aimé: ma vie ses résumer à des disputes a de l'amour a de la trahison a de la colère a de la haine mais je suis sûr d'une chose je n'ai jamais arrêté de t'aimer Matt et je suis sûre que je taimerai quoi qu'il arrive quoi qu'il se passe.  Mate m'a offert de magnifiques enfants après notre mariage nous avons eu deux petits garçons et Taylor et Dave ,  nous sommes partis au Canada nous avons voyagé dans beaucoup de pays France , Italie ,  Mexico ,  Londres , Je repense à tous nos moments passés ensemble à tous les moments de joie au premier mariage de nos filles au mariage des garçons. la première fois que l'on a du dire au revoir à nos filles , le  départ des garçons . nous sommes restés tous les deux dans notre maison ou l'on Vous a vue grandir et a ce moment-là je me dis que j'ai vécu une belle vie entouré de belles personnes j'aurais tellement voulu pouvoir vivre encore une longue et belle vie mais l'âge et le temps a fait que j'ai disparu ,peut à peut  ma beauté éternelle a disparu  les années passent tellement vite à tes côtés et le jour que je me suis éteint j'ai repensé à tous ces moments merveilleux que tu m'as fait passer à tous ses beau moments qu'on a passés à notre mariage , à la naissance des filles , la séparation des deux ans et je suis sûre d'une chose c'est que je t'aimerais toujours même dans l'au-delà .

La chose que je préféré me souvenir quand j'étais à l'hôpital : c'est la première fois que je t'ai rencontré c'était pas banal  mais j'ai tout de suite su que c'était toi ton regard ta prestance ton allure ton  caractère ta joie de vivre la joie que tu transmets aux autres et surtout surtout ton Charisme j'ai tout de suite su que c'était toi que j'allais aimer  et il y'a des moments j'ai douté de toi j'ai vécu une belle vie à tes côtés et je ne regretterais jamais de t'avoir choisi c'est l'une des choses que je ne regretterais jamais  de ma vie ,Ses aventures que nous avons vécu ensemble on construit vous fortifier et mon permis de vivre

sur ces derniers mots je respire pour la dernier fois à tes coter et je regarde tes beau yeux que j'ai tant aimé 





 Voilà tous le monde  c'est la fin du tome j'espère qu'elle vous a plu ♥️

Matt is it love amour et passion 💖💜❤️💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant