Coma

398 9 0
                                    


Coma

Je suis à l'hôpital depuis quelques temps, je ne me suis toujours pas réveillé et je ne sais pas vraiment si je me reiveillerais un jour , je ne verrais peut être pas mes filles grandir . A l'hôpital plusieurs personnes m'on rendu visite je l'ai entend mais je ne peut pas bouger , j'entends mes filles pleurer , j'entends les pas de Matt , les diagnostics des médecins et se n'es pas très bon .

• Pdv de Matt : Léa ne ses pas réveiller , j'ai appelé lisa pour annoncer la venu des filles et pour lui dire que Léa et dans le coma , elle et arriver en pleur en compagnie de Monica et Tyler ,elle voulait annoncer a Léa qu'elle était enceinte c'était son cadeaux d'anniversaire. Moi je lui avais acheter un petit chiot mais elle n'aura peut être pas l'occasion de le voir et sa me rend malade

• Lisa: pk elle ne ses pas réveiller 😭

• Matt: sont cœur à lâcher et quand il et repartit elle a sombrer dans le coma 😭

• Monica: Léa réveille toi s'il te plaît 🙏

Les médecins arrivent et demande mon état à Matt , il demande à tout le monde de sortir et pratique les soin nécessaires. Après les soin Matt rentra dans la chambre .

• Matt: princesse réveille toi , t'es filles on besoin de leur mère et j'ai besoin de toi !

Je l'entend et j'aimerais tellement pouvoir lui répondre , mais je ne peux pas , mon état et toujours le même et j'ai bien peur que je ne me réveil pas .

Après quelques temps matt ses endormie il me tient la main sa chaleur me réconforte et j'aimerais tellement lui rendre mais je suis froide .

Le lendemain matin :

Les infirmières, mon laver et mon donner mes médicaments, mon cœur était stable et les résultats bon , les médecins pense que je vais bientôt me réveiller .

Pdv de Matt : je me réveille dans les bras de Léa , il y'a les infirmières autour elle la lave et lui donne ses médicaments, le médecin dit que sont état ses améliorer et qu'elle devrait bientôt se réveiller . Il cherche encore la cause du coma .

Aujourd'hui les filles vont voir leurs maman les infirmières pose Luna et Anna sur Léa , les deux petites princesses s'installèrent et s'endorment dans les bras de leur maman ses tellement mignons. J'espère que Léa va se réveiller, mon cœur ne tiendra pas si je père l'amour de ma vie .

Mon téléphone sonne:

(Conversation téléphonique)

• Monsieur swift: allô Matt comment va Léa

• Matt : bonjour Monsieur , Léa va mieux elle devrait se réveiller bientôt

• Monsieur swift: je passerai demain après midi embrasse la de ma part , aurrevoir Matt

• Matt: aurevoir

Mon père a appelé Matt au téléphone, il a demander de mes nouvelles. Je voudrais le réveiller là maintenant pour pouvoir l'appeler et le rassurer mais je ne peut pas , j'aimerai voir Matt , voir ses beau yeux noisette et l'embrasser une dernière fois , j'aimerais voir mes filles au moins une fois et les serée dans mes bras mais je ne peut pas !

Sa fait maintenant 3 semaine que je suis à l'hôpital .

• Pdv de Léa : je sens mes de l'énergie le parcourir et j'ai enfin la force d'ouvrir les yeux , j'ouvre enfin les yeux , Matt et allongée à coter de moi , il dort encore et je ne veut pas le réveiller , mes princesse sont à coter aussi elles sont si jolie .

• Pdv de Matt : j'ouvre les yeux et je vois Léa qui bouge enfin elle regarde nos filles .

• Matt: princesse tu et réveiller

• Moi : ( impossible de parler) je secoue juste la tête

• Matt : pk tu ne parler pas princesse ?

• Moi ( je prend un cahier dans le tiroir et sort un crayon ✏️) ( je n'y arrive pas)

• Matt : repose toi princesse

Matt appuie sur le bouton pour apelele les infirmières et le médecin pour dire que je suis réveiller , il appele ensuite mon père , Lisa et Monica

Fin du chapitre il fut un peut court mais le prochain sera plus long

Matt is it love amour et passion 💖💜❤️💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant