-Daryl : Léa ..... heu elle et malade y'a des risque qu'elle meurt et elle ne voulais pas te le dire avant que le traitement marche , elle voulait attendre que l'opération se soir passer , désoler Léa fallait que je lui disse .
( Matt ne bouge pas il me regarde tristement, pk il lui a dit !!! )
- Matt : pk tu ma rien dit ?? Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive et tu le sais
-moi : je voulais pas t'inquiéter ses tout , et puis si le traitement marche tout ira mieux
( Matt me prend dans ses bras et me sert le plus fort possible )
-Matt : merci Daryl d'avoir veiller sur elle à demain
( nous rentrons à la maison dans un plus grand silence )
matt etait encolere sa ses sur il le cachait devant son frere mais la sa se voit
quand nous sommes rentrer on ses disputer , ses vite partit en vrille
- Matt : de toute maniere tu fait plus confiance a mon frere qu' a moi !!!!!!
- moi: serieusement matt tu crois que je ne te fais pas confiance !!!!
( je lui hurle dessus , je crie et je m'acharne sur lui )
- moi : pk matt .... pk maintenant
on se regarde tout les deux nos regard sont noir de colere
- moi : j'ai pas besoin d'une engeulade pas maintenant !!!! bordel tu me soules a rien comprendre je voulais juste que tu ne t'inquiete pas
( on a continuer a s'engeuler toute la nuit , matt na pas arreter de me sortir des truc ignoble)
- moi : tu sais quoi degage je veut plus te voir , je suis malade et toi tu me geule dessus !!!
-matt : la seule erreur que j'ai faite ses de te rencontrer
( comment a t'il ossez me dire sa !!)
-moi: ( je commence a pleurer je m'effondre au sol ; matt a changer se nes plus la personne que je croiyais aimer)
- matt : pardon je suis aller trop loin princesse pardonne moi
- moi : va t'en et ne revien jamais !!!! jamais tu entend .
( comment peut t'il dire que je suis une erreur !!! je le deteste )
il sort de chez moi en claquant la porte , je me releve et m'allonge dans mon lit et je pleur toute les larmes de mon corps)
LE LENDEMAIN
je me reveille avec une sacrée migraine je prend mon traitement et je vais me doucher , je ressort 15 minutes plus tard , j'enfille mon sweet et je part a la clinique .
ECLIPSE DU TRAJET
j'attend dans la salle d'attente , un homme m'appelle
DOCTEUR: mademoiselle swift ?
- moi : ses moi
nous rentrons et il m'explique que j'ai besoin d'une operation au plus vite , je n' ecoute meme plus le docteur je repense a matt ( putain sort de ma tete ) une fois avoir trouver une date pour mon operation , je me rend chez daryl .
- moi: ouvre moi daryl
- Daryl : j'arrive deux minutes !
il m'ouvre torse nu (ou lala chaleur ) non mais ques que je dis moi
- moi : slt faut quon causse toi et moi , tu pouvais pas la fermer non quand on et rentrer on ses engeuler matt ma sortit des choses affreuse , je ne veut plus le revoir .
- Daryl: dsl j'ai foutu la merde entre vous ......
- moi : laisse tomber ses du passer .....par contre j'aime pas etre seul et j'aimerais savoir si je peut rester ici j'usqa mon operation
- daryl : oui comme sa je pourrait te surveiller
( apres quelque jour )
j'ai rassembler toutes les affaires dont j'avais besoin et je les emmenes chez daryl je prend les fille oreo et granola .
j'arrive devant la maison il ya la moto a matt ( pff bonjour les ennuis ) je rentre et depose les filles sur la terrase dans leurs parc j'embrasse daryl et j'ignore totalement matt .
- moi: je peut ranger mes habits dans la chambre ?
- daryl : oui tu connais le chemin de toute façon ( il me fait un clin d'oeil , je sais a quoi il joue il veut rendre jaloux matt)
- matt : tu joue a quoi daryl ?
- Daryl : moi ?? A rien pk et toi tu joue a quoi ?
-Matt : me parle pas comme sa ok !! Et puis elle fou quoi chez toi ??
-Daryl : elle veut pas rester seul, elle reste jusqu'à son opération et elle fera sa convalescence avec moi comme t'a été trop con!!
-Matt : j'etait jaloux je lui est sorti sa sans le vouloir .!!!
-Daryl : tu la brisser Matt , tu comprend comment t'a pus osez lui dire ses choses la !!!
( je descend les escaliers et entend la conversation des garçon , Je ne reconnais pas du tout Daryl , le Daryl dragueur a disparu et a laisser place au Daryl protecteur, je ne connaissais pas cette facette de lui ) j'imteromp leurs conversation.
-moi: ses bon j'ai fini de ranger mes affaires ...
-Daryl : dac je reviens toute de suite ..
( il part voir les filles et me laisse avec Matt )
-Matt : Sava mieux princesse ??
( je lui répond d'un ton sec )
-moi : de un je m'apelle Pas princesse et de deux je vais mieux mais pas grace à toi !!
-Matt : je sais j'ai été con dsl
-moi : j'men fou de tes escuses ok ?
-Matt : Léa pardon vraiment pardon
( je vois bien qu'il s'en veut mais je vais lui faire regretter de m'avoir fait souffrir)
-moi : tu le pense vraiment ??
-Matt : de quoi ??
-moi : que c'etait Une erreur de me rencontré ??? ....
-Matt : Nn bien sûr ma princesse , s'etait Sous l'effet de la colère et de la jalousie , mais je vais te prouver que je t'aime je te le promet !!!
( on va dire que les choses se sont à peu près arranger , j'ai pardonner à Matt mais je reste froide et distante avec lui )
A Suivre....
VOUS LISEZ
Matt is it love amour et passion 💖💜❤️💍
Novela JuvenilMatt et Léa son collègues depuis quelques temps et leurs sentiments son réciproque découvrez l'histoire des deux tourtereaux, en quelques moi ma vie a changer matt et apparu et a fait fait changer ma vie toute entière Couverture réalisée par SWEET p...