Torch continua de l'embrasser en le regardant dans les yeux
Torch : {Le glaçon va fondre...}
Fox rougit et répond au baiser
Après quelques instants, ils s'arrêtèrent enfin, et se regardèrent, essoufflé essayant de reprendre de leurs baisers
Fox le regarda, gêné
Fox : {C'était... étrange mais pas désagréable... C'était... plaisant...}
Torch le regarda en rougissant
Torch : {C'était agréable...} Désolé... Je... voulais pas faire ça...
Fox : N-Ne t'excuse pas... On va dire... que c'était un accident...
Il se lèva du lit
Torch : Tu te sens mieux ? On va dire aux autres que c'est l'heure de s'entraîner en tant que Chaos ?
Fox : Oui, mais avant ça je vais dans la cuisine pour manger un peu, je suis encore un peu faible.
Torch : Ah, ok, je comprends. Mange bien.
Torch alla prévenir les joueurs qui étaient dans l'équipe Chaos qu'aujourd'hui ils s'entraînaient en tant que Chaos et non Prominence
Plus tard, les quelques joueurs de Diamond Dust arrivèrent au stade eux aussi. Tout le monde était là.
Fox : Ils sont tout de même venus...
Torch : Ouais... Mais ils ne risquent pas de s'entendre tout de suite... BON, si on s'entraînait à notre super-technique ?
Fox : Hm, bonne idée.
Il prit le ballon et se mets à côté de lui
Fox : Prêt ?
Torch : Ouais.
Ils firent leur super-technique qui arriva dans les cages, sous les yeux ébahis de leurs équipes, surprises qu'ils aient pu s'entendre pour faire un tir combiné ensemble alors qu'ils semblent se détester.
Rhine, Droll et Heat décidèrent de les rejoindre et d'accepter l'alliance, après tout, ça ne peut rien faire de mal.
Quasiment tous les joueurs les rejoignirent pour s'entrainer, sauf Clear et Neppten qui retournèrent dans leurs chambres.
C'était finalement la fin de l'entraînement et tout le monde parti.
Torch était parti à la cuisine pour manger et Fox marchait dans les couloirs, lorsqu'il vit Xene arriver.
Xene : Ah, Fox. Je voulais te voir...
Fox lui parlait avec un ton glacial
Fox : Et pourquoi ?
Xene : Encore avec cet air froid... Enfin, que fais-tu avec Torch ?
VOUS LISEZ
Un amour ardent et glacial Tome 1 : Académie Alius
FanfictionNotre histoire se passe pendant L'Académie Alius (saison 2 d'Inazuma Eleven). Nagumo et Suzuno sont rivaux... mais des événements feront leurs apparitions et relieront sûrement nos 2 rivaux.