Fox et Torch entrèrent dans le bureau et regardèrent tout autour d’eux.
Ryuuichi : Où est Xene ?
Torch : Il n’est pas encore là.
Fox : On peut commencer sans lui.
Xene entra dans la pièce
Xene : Excusez-moi du retard.
Torch : {Tsss, pourquoi il arrive pile quand on parle de lui ?}
Ryuuchi : On peut donc commencer.
Fox commença à parler froidement
Fox : Oui. Donc, pourquoi cette réunion ?
Ryuuichi : C’est à propos de vos colliers.
Torch : Nos colliers… ?
Il sortit son collier de son maillot de foot et le regarde
Ryuuichi : Vous savez que vos colliers ont pour pendentif une pierre Alius… et cette pierre peut avoir des effets secondaires sur vous.
Torch s'énerva un peu
Torch : Comment ça, des effets secondaires ?!
Ryuuichi : A vous de me le dire. Vous êtes les seuls à ne pas avoir passer le test après la première utilisation de la pierre. Bien sûr, il y a quelques secondaires sans aucun danger.
Fox : {Des effets secondaires… peut-être que c’est à cause de ça, mes pertes de mémoires… et peut-être aussi à cause de ça que Torch trouve que mon comportement est étrange…}
Torch serra son poing
Torch : Dites les effets que vous connaissez, alors… !
Ryuuichi sortit un petit dossier et l'ouvre
Ryuuichi : Des nausées, des hallucinations, des maux de tête ou encore de légers changements de comportement qui peuvent disparaîtrent.
Xene : Vous voulez savoir si, nous, capitaines de la division suprême, nous avons subis des effets secondaires, c’est bien ça ?
Ryuuichi : C’est exact.
Torch : Je crois que Xene a des changements de comportements.
Xene : Mais non, c’est toi qui a des changements de comportement.
Torch : Ne raconte pas n’importe quoi !
Ryuuichi : Arrêtez de vous disputez.
Il regarda Fox
Ryuuichi : Tu parleras le premier, tandis que les deux autres sont en train de se chamailler.
Fox : Hm… Je n’ai rien à dire. Je vais partir.
VOUS LISEZ
Un amour ardent et glacial Tome 1 : Académie Alius
FanfictionNotre histoire se passe pendant L'Académie Alius (saison 2 d'Inazuma Eleven). Nagumo et Suzuno sont rivaux... mais des événements feront leurs apparitions et relieront sûrement nos 2 rivaux.