Pdv Candice
Une fois qu'on c'est tous préparer on part direction le cinéma...
~Ellipse du trajet~
On arrive au cinéma,on marche vers le guichet et demandons 4 places.Ensuite nous allons chercher des pop-corn et allons dans la salle de projection.Je suis assise entre les jumeaux et Luna est assise à côté de Martinus.Le film commence mais vu que je l'ai déjà vu je me fait un peu chier,les autres aussi apparemment puisqu'ils commence à se jeter des pop-corn.
Marcus me tends le paquet,j'en prends alors une poignée et balance tout dans la tête de Tinus,alors que ce dernier était en train d'émietté des grains de maïs et de les mettre dans les cheveux de Lulu.
Il se retourne et me dit
Martinus:Tu as intérêt à courir!
Je réagis directement je prend Mac par la main et l'entraîne dans ma course entre les rangées de sièges.Les autres personnes présentes dans la salle commence à exprimer leur mécontentement...
Je continue de courir les jumeaux sont toujours derrière Luna et moi et nous nous préparons à leur envoie une pluie de pop-corn.Nous sommes à présent sur l'estrade au devant de la salle.
Marcus:Les filles derrière vous...
Luna:Bien sûr...Tu crois que tu vas m'avoir aussi facilement?
Candice:Euh...ma biche?!
Elle se retourne donc à son tour et nous voyons un grand vigile se diriger vers nous...
Martinus:Je dit ça comme ça hein...Mais je crois qu'on ferait mieux de partir...
Candice:Je crois que tu as raison!
Nous prenons la rangée sur notre droite et la montons le plus vite possible quand un bras m'attrape le poignet et me tire en arrière.Je me retrouve donc nez à nez avec le vigile...
Vigile:Tu ne partiras pas comme ça!
Je me débat mais rien à y faire il resserre sa main autour de mon poignet.J'ai mal,m'a vision commence à devenir flou,j'ai les larmes aux yeux...
Marcus:Lâche la!
Vigile:Non!La police arrive!Et vous ne bougeraient pas avant qu'elle ne soit là!
Marcus s'énerve et colle un coup de poing sur le nez du vigile.Il me lâche le poignet et se tient le nez.
Marcus:Je t'avais dit de la lâcher!
Il me prend de la main le paquet de pop-corn le jete à la geule du gars,il me prend par la main et me fait sortir de la salle et nous partons rejoindre les autres...
Candice:Merci Marcus,tu n'étais pas obligé de faire ça...
Marcus:Je ne supporte pas l'idée que mec puisse te faire pleurer,te fasse mal ou le simple fait qu'il te touche me mets hors de moi!
Je replace une mèche de mes cheveux.Et pose ma main sur sa joue...Il est surpris mais ne dit rien.On se fait un câlin,je vais pour me décoller de lui mais il resserre son étreinte.
Candice:Merci
Il me sourit
Luna:On n'a loupés un truc ou quoi?
Je lui explique ce qui c'est passer...
Luna:C'est trop meugnon!
Je lui mets un petit coup de coude et on éclate de rire.
Candice:Et toi avec Martinus??
Luna:Euh...on s'est embrasser...Pdv Luna
Marcus:Les filles derrière vous...
Luna:Bien sûr...Tu crois que tu vas m'avoir aussi facilement?
Candice:Heuh...ma biche?
Au ton de ma meilleure amie je sais qu'il se passe un truc,je me retourne et là je vois un grand gars de la sécurité avancer vers nous...
Martinus:Je dit ça comme ça hein...Mais je crois qu'on ferait mieux de partir...
Candice:Je crois que tu as raison!
Nous partons en courant de la salle.Martinus et moi somme les premiers ont décide d'attendre les autres et on s'assoit sur les marche devant le cinéma.
Martinus:On fait une photo?
Luna:Si tu veux!
On en fait une,puis deux,trois...on décide d'en faire une où j'embrasse la joue de Tinus.
On continue de discuter puis mon regard se pose sur ses lèvres puis ses yeux et ainsi de suite...Il le remarque me sourit et rigole...
Luna:Pourquoi tu...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il se penche et m'embrasse tendrement.Je me détache lentement de lui et nous nous regardons un peu gênés...
Martinus:Désolé...je n'aurais...
Je pose mon index sur ses lèvres et me blottit dans ses bras.2 minutes plus tard les autres arrivent et...ce font un câlin?!
WTF attend j'ai loupée un truc parce que ÇA c'est pas un câlin amical...Candi m'explique donc ce qui c'est passer
Luna:C'est trop meugnon!
Elle me met un petit coup et nous rigolons
Candice:Et toi avec Martinus?
Luna:Euh...on s'est embrasser...Pdv Candice
Ma meilleure amie me raconte donc son baiser avec Tinus.
Candice:Alors Titi?T'embrasse ma meilleure amie?
Martinus:Alors Candi tu fais des câlins à mon frère?
Nous éclatons de rire et je lui tire la langue quand j'entends mon téléphone
« Ding »
VOUS LISEZ
direction la Norvège... [FINIT]
FanfictionCandice et sa meilleure amie Luna ont 15 ans, elles déménagent en Norvège avec leurs familles...Mais une rencontre inattendue risque de boulversé leur nouvelle vie à Trofors