Pdv Candice
Franchement on peut difficilement faire pire...
Marcus:Candice?
Candice:...
Marcus:Si tu ne me dit pas ce qu'il y a je ne bouge pas!
J'ouvre la porte à la volé il est devant moi accoudé contre le mur.Quand il me vois il se redresse instantanément...
Candice:J'AI MES RÈGLES!VOILÀ CE QU'IL SE PASSE!C'EST BON JE TE L'AI DIT T'ES CONTENT?!TU PEUX ALLER CHERCHER LUNA?!
Il baisse les yeux ses joues deviennent rouge et il part en direction de la chambre...Pdv Marcus
Elle est partie et s'est enfermée dans la salle de bains...Les questions fusent dans ma tête...Elle est malade?J'ai fait quelque chose qui l'a blessée?...
Marcus:Si tu ne me dit pas ce qu'il y a je ne bouge pas!
Oui c'est un peu du chantage mais je veux savoir si je lui est fait quelque chose...Elle ouvre la porte.Elle à l'air dépitée de devoir me le dire...
Candice:J'AI MES RÈGLES!VOILÀ CE QU'IL SE PASSE!C'EST BON JE TE L'AI DIT T'ES CONTENT?!TU PEUX ALLER CHERCHER LUNA?!
Je baisse les yeux,honteux de lui avoir forcé la main pour avouer quelque chose d'autant personnelle...Je sens mes joues devenir rouges...sans un mot de plus je part en direction de la chambre...Luna est dans les bras de mon frère,ils dorment encore...
Marcus:Oh!Les amoureux debout!
Martinus:Hein?!Quoi?!
Luna:Qu'est-ce qu'il y a Mac?
Je m'assoie sur leurs matelas et chuchote à l'oreille de Luna...
Marcus:Candice à ses règles...
Elle ouvre des yeux ronds,me bouscule et part en courant dans la salle de bains...
Martinus:Tu lui as dit quoi pour qu'elle parte comme ça?!Pdv Luna
Luna:Candice?Tu peux m'ouvrir?
Elle ouvre lentement la porte et m'explique le problème...
Luna:Ok...je vais chercher des serviettes chez moi je reviens dans deux minutes...
Elle hoche la tête et je pars dans la chambre chercher mes chaussures.
Martinus:Ça va?
Luna:Oui t'inquiète.
Martinus:Tu vas où comme ça?
Luna:Chez moi je dois aller chercher un truc...
Martinus:Ok!Pas de problème...je viens!
Luna:Pardon?!
Martinus:Tu m'as très bien entendu...
Luna:Non Tinus c'est pas possible...
Martinus:Ah ouais!Et pour...
Sans le laisser terminer,je plaque mes lèvres sur les siennes...Il pose ses mains sur mes hanches et je passe les miennes autour de son cou...Je me décolle de lui et pars chez moi en courant.Bon là au moins je suis sûre qu'il me suivra pas...~Ellipse de 4 heures~
Pdv Candice
Nous sommes à l'aéroport les jumeaux partent pour leurs concert à Oslo...
Luna:Je suis deg que vous partiez déjà...
Martinus:T'inquiète mon cœur on revient dans une semaine et il nous restera encore une semaine de vacances...
Ils s'embrassent,puis je fais la bise à Martinus...Quand c'est autour de Marcus je suis assez gênée à cause de l'épisode de ce matin...Mais je ne lui en veux pas pour autant.
Je lui fais la bise et je les regarde s'en aller...
Luna:Mc Do?
Candice:Pas de problème!~Ellipse du trajet~
Luna:J'arrive je vais au toilette,tu vas commander?
Candice:Ok!
Nous entrons dans le fast food quand je reçois un message...
« Ding »
Je sors mon téléphone et regarde le message...« De Marcus❤️🤞🏼🍍 »
Salut Candi,je tenais à m'excuser pour ce matin...J'espère que tu m'en veux pas trop...😔Je souris en regardant le message...je m'apprêtais à répondre quand je fonce dans quelqu'un...
Candice:Pardon.
?:Tu peux pas faire attention?!
La fille que j'ai malencontreusement bousculée était petite,brune,elle avait des yeux verts et avait l'air d'avoir mon âge...
?:Ton visage me dit quelque chose...Je m'appelle Alice.
Candice:Salut!Moi c'est Candice,je vais au lycée...
Je fût interrompu par Hannastasia qui arriva...
Hannastasia:Candiiiiice!
Elle me fit la bise...Puis s'adressa à Alice.
Hannastasia:C'est elle la fille dont je t'es parlée...
Alice:C'elle qui traîne avec les jumeaux et qui est proche de Martinus?
Hannastasia:Non pas elle...
Hannastasia eu un sourire en coin,et à la fin de sa phrase la mâchoire de Alice c'était contractée,elle n'avait plus l'air très gentille.
Elle s'approcha de moi un air menaçant sur le visage...
Alice:Écoute moi bien toi...Que je sois bien clair,tu ne t'approche pas de Marcus...T'as compris?!
Et vu que j'ai beaucoup beaucoup de chance c'est à ce moment là que mon téléphone se mit à sonner et qui est-ce que c'était??MARCUS!
Alice pris mon téléphone et répondu à ma place...
Allô Maciiii...C'est Alice...Non ne t'inquiète pas,j'expliquais juste à Candice qu'il ne fallait pas qu'elle s'approche de toi...D'accord je te l'a passe bisous mon chaton...Elle me passa le téléphone et sortie du fast food avec Hannastasia.Luna arriva et parti chercher la commande.Pendant ce temps Marcus me demandais si elle m'avait frappée mais ne répondait à aucune de mes question...On finit par raccrocher et je raconte à Lulu ce qui viens de m'arriver...
Pdv Luna
Ça fait maintenant 5 jours que j'ai pas vu les garçon...Mes journée sont...calmes?Je me lève,me lave,me remets en pyjama,appelle Candice et regarde Netflix...Elle me dit qu'elle va bien mais je connais ma meilleure amie et je suis sûre qu'il y a quelque chose qui l'embête...
Elle a refusée toutes les sorties que je lui ai proposée...Même une journée shopping...Demain c'est décidée je vais chez elle!
VOUS LISEZ
direction la Norvège... [FINIT]
FanfictionCandice et sa meilleure amie Luna ont 15 ans, elles déménagent en Norvège avec leurs familles...Mais une rencontre inattendue risque de boulversé leur nouvelle vie à Trofors