~10~

119 5 0
                                    

Je décide de faire demi tour mais c'est comme si on m'avais coupé les jambes...Marcus repousse Alice,qui ce décolle de lui instantanément et il lui assène une gifle comme j'en ai jamais vu!Elle se tient la joue et tire Marcus par le bras...
Alice:Marcus!
Il ne l'écoute pas et lève la tête,c'est alors que sont regard croise le mien...Il retire son bras d'un coup sec et court dans ma direction...
Marcus:Candi c'est pas ce que tu crois j'te jure!
Je ne l'écoute pas et part en direction de Alice...
Candice:J'ai voulu être sympa avec toi là dernière fois!Et toi t'as fait quoi?!T'as payée un malade pour qu'il me séquestre dans une cabane!Et maintenant t'embrasse mon copain?!Tu sais quoi,tu vaut même pas la peine que je gaspille ma salive...
Sur c'est mots je tourne les talons et part en prenant Marcus par la main.Il m'explique qu'il l'a suivit parce qu'elle lui a dit qu'elle voulais s'excuser par rapport à la dernière fois...
Candice:Je te dit rien pour cette fois parce que c'est pas vraiment ta faute...dis-je en me titillant les doigts.
Il attend la fin de ma phrase puis s'approche et m'embrasse...
Marcus:Mais...C'est mon sweat?J'hoche lentement la tête...
Candice:Oui mais je voulais le mettre...
Marcus:Mais bæ...Je l'ai chercher partout ce matin...
Je me tourne dos à lui et fait semblant de bouder...Je sens ses lèvres passer dans mon cou alors je me retourne et saute dans ses bras.
Candice:Je t'aime Marcus...
Marcus:Moi aussi je t'aime Candice.
On se décolle et on décide d'aller rejoindre les autres...Marcus fait la bise à Luna et Hannastasia prend la parole...
Hannastasia:Hey les gens,je fais une soirée samedi soir vous venez?
Candice:Faut qu'je demande à mes parents mais sinon ouais!
Marcus:Moi j'y vais que si t'y vas bébé.
Je lui fais une bisous sur la joue et il me prend dans ses bras...C'est alors que la cloche sonne.
Candice:Mac faut que tu me lâches je doit aller en maths...
J'embrasse mon copain et part avec Luna direction le cours avec le prof le plus ennuyant du monde!

Je pousse la porte de chez moi accompagnée de Lulu car ses parents lui ont demandés de les rejoindre chez moi,truc important apparemment...Je vois ma mère assise sur un des canapés du salon,mon père sur le deuxième à côté de la mère de Luna et son père debout la mâchoire serré...
Candice:Coucou demain il y a une soirée chez Hannastasia on peut il y aller?
Luna:Ça va?
Ma mère se lève et prend la parole...
Cécile:Candice ton père et moi nous divorçons...
Candice:Pardon?!
Nicolas:Ma chérie tu vas repartir avec moi en France et Luna viendra...
Lucie:Ma puce,je...j'ai rencontrée quelqu'un...et ont va emménager ensemble...
Petit à petit mon cerveau commence à faire le lien...
Candice:Attendez,attendez...Vous êtes en train de nous dire quoi là exactement?!
Luna:Maman...tu sors avec Nicolas?!
Mon père sourit et entrelace ses doigts à ceux de Lucie...
Candice:Mais nous on veux rester là!Je veux pas quitter Marcus!
Luna:Moi je veux pas quitter Martinus!Et on n'a nos amis ici!
Nicolas:Mais vous avez des amis en France!
Candice:Mais ma vie est ici!
Luna:Je refuse de partir!
Lucie:Luna arrête de faire l'enfant!Vous partez avec nous et c'est tout!
Je sort dehors en courant et cours,cours,cours et cours autant que mes jambes me le permettent...Au bout d'un moment je suis fatiguée alors je m'arrête à côté d'un banc et me vautre dessus...20 minutes plus tard,Luna me rejoins et s'assoie à côté de moi et me prends dans ses bras.
Candice:Comment tu m'as trouvée?
Luna:Je te connais trop bien...😉
Candice:Non sérieux...
Luna:T'as laissée ta localisation sur ton téléphone.
J'explose de rire et lui dit...
Candice:Bon ce sera cool de t'avoir comme demie-sœur!
Elle me fait un clin d'œil et se lève...
Luna:On rentre?
J'hoche la tête et on prends la direction de notre résidence...
15 minutes plus tard je lui dit au revoir et rentre chez moi...Je prends ma mère dans mes bras et monte dans ma chambre...Je vais à la douche,me mets en pyjama,descends prendre un pot de glace et me mets dans mon lit devant Netflix...

Je me réveille et regarde l'heure sur mon téléphone:9h41...Je me lève et descends mes parents sont à table et le silence est pesant...Je décide donc de le rompre.
Candice:Du coup je peux y aller à la soirée ce soir?
Ma mère acquiesce,mais mon père lui...
Nicolas:Non je ne veux pas que tu ailles là bas.
Candice:Mais maman à dit oui elle!
Nicolas:Moi j'ai dit non...
Candice:Mais c'est la maison d'en face...
Nicolas:De toute façon même si je continue de te dire non tu iras quand même je suppose...
Je souris et il cède...
Nicolas:Ok d'accord,c'est bon tu peux y aller!
Je souris et envoie un message à Luna et Marcus...
« À Biche💙💍»
Je peux aller à la soirée et toi?

« De Biche💙💍 »
Moi aussi à ce soir😗😉

« À Biche💙💍 »
🤞🏼👌🏼

« À Mon BG à moi❤️😍💍 »
Coucou mon bébé tu vas à la soirée?

« De Mon BG à moi❤️😍💍 »
Oui si tu y vas mon cœur😘

« À Mon BG à moi❤️😍💍 »
À ce soir bébé😘

« De Mon BG à moi❤️😍💍 »
😍

direction la Norvège...      [FINIT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant