chapître 7

35 6 2
                                    

Dring dring... putain ce réveil m'énerve de ouuf... je n'ai pas cours aujourd'hui...
Je vais me préparer dans la salle de bain... je choisis de porter un pantalon déchiré et un maillot du barça( mon équipe préférée😘😘😘😘)* que les barcelonnais(es) se manifestent...
J'entrepris d'aller à la cuisine pour chercher de quoi manger... je n'ai pas du tt la force de discuter...
Aujourd'hui c'est samedi et papa n'ira pas au travail...
Mon père: bonjour jenn
Moi: bjr papa...avec une petite voix...
Mon père: ton mari et sa famille viennent aujourd'hui...
Moi: quoiiii???
Mon père: je ne vais plus répéter cette phrase...
Moi: vous me dégoûtez tous...

Après cette discussion, je courai dans ma chambre... en tout cas pas toute seule mais avec une bouteille d'eau, du lait et de l'avoine..

Je vous passe la matinée, rien d'interessant... A midi, mes chéries viennent...
Kiren: coucou poulette
Moi: slt mon miel
Louange: c'est quoi cette affaire de mariage?
Moi: humm... askip mon soit disant futur mari et sa famille viendront aujourd'hui...
Kiren: ok... on verra à quoi ressemble sa tête
Louange: s'il est moche, je t'aiderai à t'enfuir pour aller vivre dans la forêt comme mowgli😆
Kiren&moi:😂😂😂😂cette fille est trop folle...
Louange: c'est vous qui me rendez folle😂😂😂😁
Dans l'après midi, on sonna à la porte:
Ma mère alla ouvrir puisque j'étais dans ma chambre avec mes 3 folles(kiren, louange et ma soeur malicka)...
Elles voulaient jouer au totally spies en allant les espionner... ces folles avec  des idées idiotes...
Ma mère: les filles venez!!
Je commençai à stresser de ouuf...
Les filles me disait de ne paraître stresser...
On alla au salon pour les accueillir... je baissai ma tête..😔
Nous: bonne arrivée
Ps:, BM pour la mère de stéphan et BP pour le père de stéphan
Je vous passe les salutations rien d'interessant...
Que se passera t-il??
Le chapître suivant nous le dira💞💞💞💞

un mariage pas comme les autres[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant