Pdv de stephan
Les ambulanciers arrivèrent quelques minutes plus tard... Je tremblais. J'avais chaud et froid en même temps. J'avais peur de la perdre.. Je pris mon courage à 2 mains puis j'appelai ses parents pour qu'ils viennent nous retrouver à l'hôpital... En attendant, je faisais mes allers-retours dans le couloir. Ses parents arrivèrent quelques temps après... Sa mère pleurait, son père était tellement angoissé. Des secondes, des minutes, des heures passèrent... On dirait toute une éternité. Quelques temps plus tard, un médecin sortit de sa chambre. Je courai lui demander les nouvelles de ma femme. Il me dit qu'elle et le bébé étaient morts dû aux traumatismes.. Sa mère face à cette situation devint folle ( faux suspens).. Juste pour vous effrayer( je suis folle je le sais bien)okk.. Revenons à stephan... Le médecin me dit qu'ils vont bien et qu'il fallait qu'elle se repose afin de ne pas perdre le bébé.. J'étais tellement content. Au moment d'aller la voir, je préférai que ses parents y aillent le temps que j'appelle ses 2 amis folles: louange et kiren.
Pdv de jennifer:
Je me réveillai dans une chambre avec le mur peint en blanc, un drap blanc. Où suis-je? Je me rappelai que j'étais kidnappé par un certain brown qui dit qu'il m'aimait, il voulait me violer, j'avais entendu stephan puis plus rien. Je cogitais, cogitais puis la porte s"ouvrit... Qui vois-je? Mes parents.. J'étais trop contente.
Moi: maman
Ma mère: oui ma fille. Comment te sens-tu? Et mon petit fils?
Mon père: laisse là repirer madame
Ma mère: c'est ma fille donc...
Mon père: on l'a fait à deux.. N'oublie pas.
Mes parents sont toujours des gamins. Toujours là à se chamailler
Moi: (rire) de grâce. Où est stephan?
Mon pére:il est dehors. Je vais le faire rentrer. Faudrait qu'on parte. On viendra te rendre visite demain ma puce.
Ma mère: (bisous)bye ma fille
Ils sortirent... J'attendais stephan pour le remercier de m'avoir sauver.