chapître 4

64 5 0
                                    

Que ça sent bonnn!!!
Walter: ma petite femme chérie a préparer des pâtes..
Moi: bah ouii
Malicka: je meurs de faim. Salut jenn
Moi: okk. Allez vous préparez! Je vais préparer la table. Et n'oubliez pas d'appeler papa..
Walter:okk.
Je préparai la table. Je n'ai pas eu le temps de finir qu'ils sont tous descendus...
On mangea dans la bonne humeur. Après le repas, WALTER décida qu'on regarde un film..
On voulait regarder dead or alive😍❤
Je préparai tout seul mon pop- corn puisque les pop-corn c'est ma vie💖💖.
On se posa devant l'ordinateur et on commença le film. Walter et malicka me chippait mes pop-corn en douce alors je décidai de leur jouer un sale tour😆.
Je profitai d'un moment de leur inattention pour aller à la cuisine. Je fis 2 autres pop-corns que j'avais fait avec beaucoup de sel et de sucre. Je leur donna...
Moi: tenez! Un pour chacun
Malicka: chuut!! Merci
Walter: chuuut!
Je rigolais en cachette.
Walter commença à manger ses pop-corns. Il fit une mine dègoûté. Idem pour malicka...
Je ne me fis pas prier je commençai à courir.
Moi:😂😂😂😂je n'ai rien fait de mal.
Walter: ah bon! Tu as mis beaucoup de sel et tu dis tu n'as rien fait de mal...
Malicka: je vais t'égorger jenn
Moi:😂😂😂😂
Le sport et moi sommes pas amis.
Ils commencèrent à me chatouiller
Moi: arrêttttttezzzz!!!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Walter:😂😂😂😂bien fait pour ta gueule
malicka:😂😂😂😂
Moi: je vous retiens. Faisant mine de bouder...
Malicka: tu rèfléchiras la prochaine fois avant de nous jouer un sale tour
Walter: moi je suis faya. A demain mes femmes💋💋
Malicka et moi: a demain chéri😘
J'étais tellement fatigué que je n'ai pas pu dire bonne nuit à mes potes( louange et kiren).

un mariage pas comme les autres[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant