chapître 6

34 5 0
                                    

Ma mère: je ne sais par où commencer... bon jenn, ton père et moi avons décider de te marier à stéphan...
Mon père: oui ma fille... tu as grandis et le mieux pour toi c'est que tu te maries...
Moi: quoi? Je deviens sourde ou quoi? Me quoi...? Moi jennifer je ne me marierai pas avec votre imbécile de stéphan
Bamm une baffe pour jenn...
Walter: comment oses-tu parler en mal d'une personne que tu ne connais pas?
Moi:😡tu oses me gifler... vous n'êtes que des imbéciles, des connards... je vous hais de toute mon âme...
Je commence à gifler mes parents puis mon frère😈( ce n'est pas du tout ce que j'ai dit... vous voulez ma mort prématurée😂😂😂😂)
On en était où au juste?😥😥
Bah revenons à nos vrais pizzas mes chéri(es)...
Moi:😢😢😢😢nonnnnn... comment osez vous faire ça à votre fille?
Mon père: c'est un bon garçon... il saura prendre soin de toi...
Ma mère: il est directeur de l'entreprise****(  agence de voiture de marque)...
Moi:😢😢😢😢 vous me terrifiés...
Je cours pour aller dans ma chambre... j'appelle les filles en conférence...
Notre discussion:,
Moi:😢😢😢😢
Louange: jenn tu as quoi?
Moi: mes parents veulent me marier à un certain stéphan...
Kiren & louange: whaaat??
Kiren: c'est quoi ce délire?
Louange: arrête de pleurer chérie... demain nous viendrons chez toi pour trouver une solution à ce problème...
Moi:😭😭merci les filles... bye
On frappa à la porte... je n'avais aucune envie de l'ouvrir sachant que ce sont ces gens qui veulent me marier...
Sur ceux, je m'endormis puisque demain sera un autre jour à affronter...

un mariage pas comme les autres[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant