Avant de commencer

3K 94 37
                                    

Bonjour tout le monde.

Après de nombreuses (très nombreuses et à la limite du spam) demandes et une grande réflexion de ma part, voici le Tome 2 de Le Renouveau (Percabeth AU).

Alors, vous connaissez le principe, pas de demi-dieux dans cette histoire, simplement des personnes qui essaient de réussir dans la vie. Il s'agit donc du récit des aventures de Percy et Annabeth à l'université, l'histoire se passe directement à la fin et avant l'épilogue du Tome 1 évidemment puisque celui-ci se tient 2 ans plus tard. Vous lirez donc ce qu'il s'est passé avant que Percy ne soit sélectionné pour les JO.

Pour tous ceux qui n'aurait pas lu le Tome 1, courez-y avant de commencer celui-ci car, sinon, vous risqueriez d'être un peu confus à l'égard de certains détails.

Je tiens à m'excuser des fautes éventuelles que je pourrais faire (orthographe et syntaxe), mais, parfois, je relis tellement mes chapitres qu'il m'est incapable de les repérer.

Je ne suis pas Rick Riordan alors tous les droits concernant les personnages lui reviennent, il y a uniquement l'histoire qui sort tout droit de mon imagination.

Voilà, en espérant que cette histoire vous plaise autant que le Tome 1 et n'oubliez pas que Partners in Crimes (Percabeth AU/Marvel) ainsi que Private Highschool (histoire originale) sont aussi en publication et bonne lecture !

N'hésitez pas à commenter, dire ce que vous en pensez, donner des idées et poser des questions.

Enjoy !

La Décadence - Tome 2 (Percabeth AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant