5/ Ladybug Marinette

389 14 0
                                    

* Je sais qu'auparavant, j'ai écris que l'histoire se continuerait 8 ans plus tard... mais c'est faux je suis revenue sur mon choix... désolé.

Les bras d' Adrien m'entoure. Je pleure de plus belle. Il me chuchote une phrase dans l' oreille, que je dois bien avouer, ne distingue pas les mots par dessus mon pleurnichement. Il me lève et me prend comme un bébé. J'enfoui ma tête dans son cou et pour une fois depuis les dernières semaines mouvementés, je me sens bien. En sécurité, le cœur semblant flotter sur un nuage. Je somnole alors que Adrien nous ramène chez nous.

Le lendemain matin, mon réveil est plus douloureux. Une image s'impose à mon esprit: Adrien et Alex, collé, dans un coin près du buffet.

L'émotion de haine pure me submerge, suivie de près par la jalousie, puis la tristesse.

- Bon matin! S'exclame une voix que j' identifie à mon mari, qui est à mes côtés dans le lit.

- Bonjour, grognais je en me levant.

Je me dirige vers la cuisine. Je me souviens vaguement avoir enfilé une jaquette de nuit, hier.

Adrien me rejoint et me prend par la taille. Il m'embrasse dans le cou, mais mon cœur semble toujours vouloir le repousser.

- Adrien, dis je en le repoussant. Il faut qu' on parle.

Kidnappée par le Papillon 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant