13/ Ladybug Marinette

323 9 0
                                    

Après le départ d' Adrien à son travail, je fond en larmes. Il me reste une trentaine de minutes pour aller à mon boulot, mais j'y suis a 15 minutes d'auto.

Mon cœur saigne. Comment peut il dire qu' il sera comme son père? Comment peut il me manipuler ainsi? Je n' en peux plus... il y a deux semaines, lorsque j' étais prisonnière chez le Papillon, tout me semblait déjà plus rose que maintenant.

De plus Tikki me manque. Elle s'est tout simplement envolé, comme Plagg, lorsque nous avons tué le père d' Adrien. Comme ça, d' un coup.

Je me lève et sors de la maison. Adrien a pris la voiture, merde! Je vais devoir marcher... je branche mes écouteurs et met une de mes chansons préférées, celle qui jouait à l'après mariage.

Je pense que moi et Adrien... devraient rester amis? Où nous battre pour notre couple? Ces temps-ci tout semble mal allé. Comment régler ça?

J'ouvre la porte de l' immense édifice qu' est mon lieu de travail. C' est un journal, le News News. Je m' occupe de rédiger au propre le compte rendu des journalistes.

- Coucou, Bella!

Heden, mon collègue de longue date me salue.

- Hey, Heden. Ça va?

- Ouep. Ce soir on fête les dix ans de la boites , tu viens? C'est au petit bistro du coin...

Kidnappée par le Papillon 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant