8/ Chat noir Adrien

335 13 1
                                    


Je parti de ce pas. Moi, contrairement à elle, je suis habillé. Je prend la voiture, donc les clés sont déjà insérées.

Je démarre en trombe vers le centre ville, où l' appartement de mon ami Hugues est situé.

Hugues est un garçon vif et créatif. Les cheveux bleus et longs, les pupilles jaunes (l' effet des vers de contacts), la peau blanche sous ses tatouages. Marinette ne l' aime pas, elle trouve que c' est une mauvaise influence. D'autant plus qu' il fait des commentaires incessants sur les formes des femmes.

C'est bien parce que Hugues énerve Marinette que je me dirige chez lui. Tout d'un coup une pensée me frappe: Je ne pense pas du tout ce que j' ai chuchoté à Marinette hier.

Mon cœur semble se fendre à cette pensée, se briser en mille miettes.

-Non, je le pense tentais je de me convaincre. Ce n' est qu' une mauvaise passe. On va le surmonter.

J'espère que Hugues saura me changer les idées. Il a plein d' idées folles, en tout temps. J' ouvre la radio et tourne à un coin de rue.

« Nos héros fétiches sont portés disparus, m' informe Madeleine! Non, en fait, il semblerait que ce soit l' absence d' ennemi qui les garderaient dans l' ombre! Hé oui, le célèbre méchant redouté semble vouloir rester dans l' ombre pour Le moment! »

Kidnappée par le Papillon 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant