Sarah 21 ans.
Je suis d'origine mexicaine 🇲🇽.
Je vis seule dans une maison à 4 chambre.
Oui beaucoup d'espace juste pour une personne mdrrr fin une personne je vous explique après.
Je suis policière c'est pas un travaille qui fait rêve serte mais moi je l'aime.
Je reçois beaucoup d'insulte parce que les gens on une mauvaise image de la police.
Les policiers ne sont pas tous les mêmes faut savoir.
Yen a qui veulent faire les chaud devant leurs potes en nous insultant puis quand on arrive sa bégaye.
Yen a ils ont jamais rien eu avec la police mais ils nous insulte parce qu'ils y'a eu des problèmes avec des collègues.
Vous avez le droit de pas aimé un policier/ une policière personnellement parce que vous avez eux des différents mais pour quoi insulte les autres ?
Bref.
Niveau famille;
Alors je n'ai pas grandi avec ma mère puis ce qu'elle est parti avec toute notre argent quand on était petit.
Et mon père est mort il y a 3 ans🙏🏼
Mon père c'était toute ma vie.
Je l'aime.
Frères sœurs ?
Oui j'ai.
Ricardo:-25 ans il vit avec sa copine et sa fille. Il a les cheveux jusqu'à la nuque et mis en arrière noir les yeux marron Claire et la peau bronze naturellement.
Diego:-19 ans il vit seul dans une cité, là où on a grandit d'ailleurs il a garder l'appartement.Il se gère seul mais avec Ricardo on passe souvent et on lui donne de l'argent pour l'aider quand même. Lui il a un dégradé et ses cheveux son boucle noir ses yeux son bleu, il les tient de mon père, peau bronze. Vraiment magnifique ce gars. Ricardo aussi hein mdr mais d'une autre façon physiquement ils sont différent.
Et moi ben j'ai les cheveux bouclé noir la peau bronze naturellement yeux gris ouais moi c'est un mélange de mes deux parents mdrrrr.
Alors je ne vis pas seule.
Je vais vous expliquer depuis le début.
Quand j'avais 18 ans je sortais avec un espagnol.
On était tout les deux amoureux ça y'a pas de problème.
On a eu notre premier rapport protéger etc a 8 mois de relation.
Après ça on le faisait normale protéger etc.
Mais au bout de 1 ans et 3 mois de relation j'apprends que je suis enceinte de 3 mois déjà.
J'avais eu 19 ans lui aussi.
Une capote a dû se déchirer vu que je prend pas la pilule et que je n'ai pas d'implant ou autre.
Le lendemain je suis allé voir donc le père je lui ai dis et il l'a très très mal pris.
Il disait que j'avais fait exprès pour qu'il reste avec moi que je savais qu'il voulait pas de goss maintenant mais juste pour le faire chier jsuis tombe enceinte et suivie de pleins de nom d'oiseau.
Il m'a clairement dis qu'il ne voulait pas de ce goss que j'avais cas avorté.
Il m'a même fait du chantage sois j'avorte et il reste avec moi sois je le garde et tchao Angelo (son prénom) évidement même si je l'aimais d'un amour fou j'ai préféré lui dire en revoir et garder l'enfant.
Je lui ai directement dis sans hésiter il a mal pris et a commencé à dire que c'était pas son goss qu'il allait jamais le reconnaître.
A ce moment là j'avais tellement la haine enfaite que je m'en foutais qu'il se barre m'en fou.
Le soir venu j'ai pleuré Comme jsais pas quoi évidement.
J'ai passé presque 1 an 1/2 avec lui Normale aussi.
J'en ai parler à mon petit frère qui est très mature pour son âge et il m'a bien réconforté il m'a dit que lui serra là pour le petit ou la petite après j'en ai parlé à Ricardo qui était du même avis en plus lui il avait déjà son goss donc il pouvait m'apprendre à m'en occuper donc il me laisse sa fille encore plus que normalement.
Heureusement que je l'ai ai.
Maintenant je suis maman d'un petit garçon de 2 ans, Herón.
J'ai plus jamais eu de nouvelle de son père.
Après niveau amis.
J'en ai plus.
Sois je l'ai ai perdu par mon travaille ou par ma grossesse et toute façon je m'en fou.
Depuis que je suis devenue maman ce qui m'importe c'est mon fils.
Et rien que lui.
C'est mon ptit ange mon amour.
Fin.
Votez
Commentez
Et vos avis pour cette présentation !
Mercii!
VOUS LISEZ
Sarah|Policière
RandomTERMINER !Sarah 21 ans. Mexicaine ?? Travaille en temps que policière. Vis seul avec son enfant.