CHAPITRE 2 partie 48

3.6K 196 19
                                    


...:-BEBEEEEE !!!

Elle saute dans mes bras.

Elle m'avait tellement manquer...

Moi:-Tu m'as manquer...

...:-Toi aussi ! Beaucoup trop !

Je souris et l'embrasse.

Moi:-T'es prête ?

...:-Oui.

Moi:-Alors emménageons ensemble !

Elle me sourit et on prend tout ses cartons pour les emmène dans notre apparte à nous !

Mdrr c'est Eva !

Même si on s'est séparés 1 fois qu'on s'est embrouillé dix mille fois on est toujours ensemble.

Si on s'est séparé c'est à cause de la meuf dans ma classe.

C'était en Février..

Elle m'a embrassé et sa pute de copine a pris en photo pour affiché partout sur les réseaux.

Mais croyez pas que je voulais de ce baise ! Absolument pas !

Enfaite j'attendais sur une chaise parce que j'avais des papiers et tout elle est arrivé de nul part elle a pris ma tête et m'a embrassé.

Bref la photo tout le monde la vue, Eva du coup m'a quitter au début je me suis dis « tranquille pas grave m'en fou » comme je vous ai dis je sais pas si jlaime ou pas.

Ba grâce à ça j'ai su que je l'aimais vraiment.

Dans notre début de relation j'étais méchant avec elle en vrai la pauvre...

Maintenant je suis plus doux avec elle.

C'est vraiment l'amour de ma vie cette go.

Ouais du coup j'ai 21 ans.

Inaya a 18 ans.. mon ptit bebe va avoir son bac.

Les jumeaux ont 11 ans et Melwan 5 ans.

Entre Eva et ses parents ça c'est pas arrangé ça a même empiré surtout après l'histoire du pervers Ses parents on mis la faute sur elle carrément fin bref. et en plus sa mère a était enceinte donc là Eva a un ptit frère, ses parents on eu Eva a 16 et 17 ans donc maintenant ils sont 37 et 38 ans. Et ils font le même schéma qu'avec Eva au début ils était souvent là mais maintenant le petit il a 2 ans on les voit peut, encore beaucoup mais ils partent  quand même souvent etc du coup bah nous on élève son frère.

Mes potes kerim et Nassim ba ce sont toujours mes potes.

Kerim s'est marier, il a trouvé une turc voilé yeux bleu etc vraiment très belle ! Il l'a vue il a était là voir pour avoir son adresse pour demander sa main à son père elle a donné il a était voir puis bam mariage !

Pas de couple avant pas de paroles avant etc kerim rêvait de faire comme ça il l'a fait comme ça.

Nassim lui est célibataire.

Mais je crois il est sur une go il veut juste pas dire.

On regarde notre salon qu'on a enfin fini de mettre.

Eva:-Enfin !

Elle s'allonge sur le canapé.

Moi:-Ouais ouais ouais.

Je m'assois à côté d'elle.

Eva:-Tu te rend compte ?

Moi:-Quoi ?

Sarah|Policière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant