Franck:-He Sarah ?Moi:-Hm.*concentre*
Franck:-Jte dis un truc mais jdois pas te le dire ok ?
Je rigole.
Moi:-Dis.
Franck:-Il y a 4 mois ils ont ouvert une enquête sur l'accident de Moussa.
Je fronce les sourcils.
Franck:-Ils disent que les freins on était saboter.
Moi:-Ça serait un meurtre ???
Il hoche la tête.
Franck:-Désolé hyn mais je devais te le dire.
Moi:-Mais qui aurait voulu qu'il meurt ??
Franck:-Ben ça je sais pas toi t'étais sa femme donc tu sais peut-être qui ne l'aimait pas ?
Moi:-Ben nan personne je sais qu'il était en froid avec son cousin, Omar, mais il aurait pas fait ça.
Franck:-Bah c'est possible hyn.
Moi:-...
Franck:-Ça va aller ?
Moi:-Je veux qu'on me tienne au courant !
Franck:-Tiens! C'est le num du gars qui s'occupe de cette enquête.
Moi:-Merci.
Il me passe un bout de papier.
Je rentre chez moi dépite.
Je suis fatiguer.
En plus c'est la Saint-Valentin aujourd'hui.
Je reçois un appelle de Kamel.
Ben ?
Appel —> Kamel 🐪❤️
Moi:-Oui ?
Kamel:-Ouais euh j'ai besoin de toi.
Moi:-Oui ?
Kamel:-Bon je t'avais dis pour mon ex là pendant qu'on a fait une semaine de vacance et qu'après du coup je l'ai quitter parce qu'elle était pas féminine etc la ?
Moi:-Ouais m'en rappelle t'as dis qu'elle avait l'aire de s'en foutre un peu.
Kamel:-Ouais ben là elle a voulu me voir donc t'as vue j'y suis allé et genre elle m'a dit qu'elle voulait faire un effort déjà pour elle parce qu'elle aimerait bien aussi être un peu plus féminine moins garçon manquer même dans son caractère et qu'elle le fait aussi pour moi.
Moi:-C'est mignoooon!
Kamel:-Mdrr elle m'a même dit que je lui manquait putain! Tu t'en rend compte ?
Moi:-ah tu dois être content !! Et donc t'as besoin de moi pour quoi ?
Kamel:-Ben ouais de fou et ah ouais euuhhm tu pourrais aller avec elle acheter des vêtements etc bien de fille pas de survet' hyn maquillage aussi elle veut apprendre un peu fin bref tout les bails.
Moi:-Ouais avec plaisirs mais je la connais pas moi.
Kamel:-t'inquiète bah samedi tu peux ?
Moi:-Ouais.
Kamel:-Bah asy je viendrais te chercher à 14H.
Moi:-Euh ouais mais Herón et Inaya ?
Kamel:-T'as un frère qui s'appelle Diego et qui aime de fou t'es goss donc je pense qu'il y aura pas de problème pour lui.
VOUS LISEZ
Sarah|Policière
De TodoTERMINER !Sarah 21 ans. Mexicaine ?? Travaille en temps que policière. Vis seul avec son enfant.