On se perd dans nos pensées.
Hassan:-Sarah ?
Moi:-Oui ?
Hassan:-Jte demande un truc tu répond ce que tu veux hyn mais je veux une réponse !
Moi:-...Dis moi !
Hassan:-Maintenant j'ai 26 ans je veux plus perdre de temps je sais qu'avec toi je suis bien je sais que tu vas toujours me tirais vers le haut je sais que t'es une fille qui peut assume pleins de choses et je sais ce qui se passe dans mon coeur je viens de le découvrir alors.. viens on se mari ?
Je le regarde.
Moi:-*sourire* j'accepte.
Il sourit.
Hassan:-En vrai tu sais pas mais tu m'as apporter beaucoup de choses.
Moi:-positif ?
Hassan:-Ouais.
Moi:-C'est le principale !
Je me lève lui aussi.
Et avec surprise il me prend dans ses bras.
Hassan:-en faite c'est grave bien les câlins avec une personne qu'on aime.
Moi:-Tu t'ouvre ce soir !
Hassan:-Il faut ! W'Allah depuis la premier fois que je t'ai vue j'ai senti un bail dans mon coeur je sais maintenant jsuis tombe love et profite bien parce que franchement c'est la première fois que je le dis hyn.
Moi:-*Rire*moi aussi je t'aime, je crois.
Il se recule.
Hassan:-Tu croix ?
Je rigole.
Je le regarde.
Moi:-J'en suis sur !
Il sourit.
Ce rapproche..
Et m'embrasse.
Putain depuis le temps que j'attendais ça !!
Pendant ce bisou je pensais à rien d'autre.
On se sourit.
1 an et demi plus tard.
30 août.
Anissa et Abdel on eu un troisième enfant, Naïm et oui encore un gars.
Abdel a dit qu'il va faire des enfants tant qu'il n'a pas une fille mdrr.
Il a 5 mois.
(Nassim, 12 ans, Wassim 5 ans.)
Herón a 11 ans ils sont au collège avec Nassim ils sont en 5 eme.
Inaya a 7 ans 1/2 elle a bien sauté une classe donc là elle va entre en CM1.
Diego a eux un deuxième enfant, déjà oui mdrr une fille qui a maintenant 2 mois elle s'appelle Diana le prénom c'est Diego qui a choisie, au début ce fou voulais mettre Diega... sa femme ne voulais pas donc il a dit qu'il Fallais que sa fille ai un prénom qui commence par un D.
Kamel va très bien sa femme aussi.
Malak a 2 ans bientôt 3 elle est trop mignonne.
Manel attend un garçon.
Après voilà j'ai la flemme de mettre les autres mdrr.
Alors avec Hassan on est marier depuis 1 an.
Moi:-AAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!
Hassan:-Quoi quoi quoi ?????
Il arrive en courant.
VOUS LISEZ
Sarah|Policière
AcakTERMINER !Sarah 21 ans. Mexicaine ?? Travaille en temps que policière. Vis seul avec son enfant.