Chapitre 2

8.1K 1K 115
                                    


Merci d'avoir montré autant d'intérêt pour cette histoire toute fraîche, je vous envois la suite ! 

Chapitre 2.

Le club avait bien sûr tout prévu. Il suffisait d'aller voir le barman, de présenter sa preuve de membre et on vous remettait une carte magnétique qui donnait accès à une des chambres privées à l'arrière de la boîte pour que les incubes puissent se nourrir en paix avec leurs humains.

Un peu bourré – mais pas trop – et avec ses amis qui lui lançaient des pouces en l'air depuis leur table, Zed ne se fit pas prier pour récupérer une carte et un numéro de chambre en titubant. Avec un grand sourire, il rejoignit Dean qui avait l'air exaspéré.

— J'ai la chambre ! s'exclama-t-il, trop joyeux.

Le Chasseur soupira.

— Alors, allons-y.

D'accord, il devait avouer que l'incube était tout à faire son type, mais côté personnalité... Dean s'était peut-être trompé. Il espérait que Zed soit moins bavard et agaçant au lit que lorsqu'il était ivre.

Zed arriva devant la porte de la chambre et essaya de passer la carte dans la petite fente, mais il la mettait toujours à côté. De plus en plus impatient, Dean finit par lui arracher des mains pour ouvrir lui-même la porte de leur nouveau nid d'amour.

Sautillant, l'incube retira aussitôt ses vêtements un à un, les balançant aux quatre coins de la pièce. Puis, il s'allongea dans le grand lit King, repliant ses bras derrière sa tête et regardant Dean avec un sourcil levé, le mettant au défi.

Le Chasseur lâcha un énième soupir. Putain... ce démon était vraiment un connard prétentieux. Il était déjà nu, l'attendant comme un prince sur les draps ! Devrait-il lui faire la révérence pour lui baiser la bite, aussi ?! Dean se le demandait... !

Au moins, pour se rattraper, Zed avait un beau corps. La plupart des démons, surtout les incubes dont la survie en dépendait pour attirer leurs proies, étaient d'une beauté et d'un magnétisme troublant. Celui qui l'attendait sur le matelas n'y échappait pas. Grand, musclé, avec les cheveux aussi noirs que la nuit, de grands yeux dorés que bordaient une rangée de cils épais, des pommettes hautes et sculptées comme dans le marbre et des lèvres pulpeuses qui appelaient aux baisers. Il avait aussi de petites cornes sur le haut de son front, discrètes, maisqui renvoyaient à son héritage démoniaque, mystérieuse et excitante. N'importe où, Dean se serait retourné sur son passage. Et il aurait même pu aller jusqu'à l'interpeller pour prendre son numéro... s'il n'avait pas été aussi égocentrique et idiot, bien entendu....

— Tu ne te déshabilles pas ? s'enquit l'incube, impatient. J'ai faim. Tu devrais venir t'allonger....

Il tapota la place près de lui sur le lit.

Plus un démon était âgé, plus il était puissant. Zed venait de fêter ses deux-cents ans. Pour autant de force, Dean était prêt à supporter son caractère désagréable. Il en avait vraiment besoin pour sa prochaine mission... Sans ça, il ne ferait pas long feu.

Soupirant une énième fois, il commença par faire passer son T-shirt au-dessus de sa tête, dévoilant son torse athlétique. Zed saliva, ne le lâchant pas du regard une seule seconde. Dean attrapa le haut de sa fermeture éclair et la descendit en regardant à peine son spectateur, puis se débarrassa de son pantalon. Il se retrouva en boxer. Il hésita une seconde avant de l'ôter lui aussi, le descendant sur ses cuisses musclées et s'exposant à la curiosité du démon qui n'en perdait pas une miette.

Nu, il essaya de se mettre dans l'ambiance et s'autorisa à regarder l'incube, promenant son regard sur son corps parfait, s'arrêtant sur le sexe épais qui commençait tout juste à se réveiller. Dean grimpa sur le lit et rampa sur Zed qui ne bougea pas.

Les incubes de Manhattan (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant