/!\ EXTRAIT SEULEMENT - Histoire sous contrat d'édition /!\
Bonjour sur cette énième histoire !
(ne me demandez pas comment je gère autant de projets... je n'ai vraiment pas de réponse... 😅Autre que je ne peux pas m'empêcher de poster... Oups !)
Après les loup-garous de la Meute écarlate, il semblerait que je sois toujours dans un délire de créatures surnaturelles, en ce moment ! Je vous présente donc Les incubes de Manhattan, une histoire de démons et de romance (et bien sûr... BxB) !
RÉSUMÉ : Un incube a besoin d'énergie vitale pour survivre. Sur Terre, certains clubs privés s'occupent de leur en fournir. Des humains n'ayant pas froid aux yeux signent des contrats et se proposent d'eux-même comme nourriture en échange du frisson que leur procura une nuit avec un incube et d'un peu d'argent.
Zed est un démon qui approche les deux-cent ans d'âge démoniaque. Pour fêter ça, ses amis lui organisent une fête dans un de ces clubs d'élite branchés incubes de New-York.
Il ne s'attend à rien... jusqu'à ce qu'il rencontre Dean. Dean n'est pas comme les autres. En plus d'être un Chasseur dont le boulot est de terrasser les démons qui voudraient s'en prendre aux humains, il possède quelques habilités magiques que personne ne peut expliquer... Lui aussi, pour être plus fort, a besoin de l'énergie vitale d'un démon. Il propose donc un contrat à Zed que le vieux incube qui s'ennuie ne pourra pas refuser...
Entrez dans l'univers déjanté des incubes de Manhattan.
Je tease l'histoire pour voir si vous êtes intéressés (dîtes-le moi dans les commentaires !) en laissant un premier chapitre et je spécifie que si je la poursuis, vu mes autres projets, ce sera un SLOW UPDATE (vous êtes prévenus).
PS : NON, cette fiction n'a rien à voir avec Supernatual ! Je n'ai jamais vu cette série de toute ma vie et je ne pourrais même pas dire de quoi ça parle ! Si mon personnage se nomme "Dean", c'est que j'aime bien ce prénom et que j'ai discuté récemment avec un personne qui le portait en guise de pseudo. C'est tout.
Bonne lecture, mes petits démons ! ❤️😈
Retrouvez-moi sur Instagram : dana_blue_pensina
VOUS LISEZ
Les incubes de Manhattan (sous contrat d'édition)
ParanormaleEXTRAIT seulement | Un incube a besoin d'énergie vitale pour survivre. Sur Terre, certains clubs privés s'occupent de leur en fournir. Des humains n'ayant pas froid aux yeux signent des contrats et se proposent d'eux-même comme nourriture en échange...