(2)Note

225 5 0
                                    

Aujourd'hui avec Professeur Clara on va apprendre se qu'est un fruit du démon et je vous en dirais plus sur le fruit des [ Astre] ou de la [constellation] .

Je sapréviens dans cette note nous ne verrons pas tout les types on va juste les définir simplement sans utiliser les mots compliqué {Car oui toi jeune fan de one pièce tu connais tous par cœur mais vu que je voudrais l'expliquer à des gens qui comprenne rien on va faire simple donc je ne met pas les nom !} Bref !

Un fruit du démon est comme il l'indique un fruit  mais se fruits à des atouts comme des défauts assez con si t'es pirate ! C'est atouts son que tu à une sorte de super pouvoirs du genre :
-tu peut provoquer des tremblements (oui comme le père badass)
-ton corp c'est du feu🔥 (rip à toi)
- t'es un putain de phénix ou animal ma gueule ! 😂

Donc en gros !
Soit tu provoque des choses . Soit ton corps de viens un élément ou une matière ou une chose enfin ta compris mon p'tit  . Soit tu est un animal normal ou mystique .Sauf que le défaut de Ces fruits est très con il t'empêche de nagé en gros tu touches de l'eau salée tu te vide de tes force il y a aussi le granite marin qui fait la même acte car il est tiré de la mer.

Donc passons au fruit de la constellation le fruit de Celesty . Ces le deuxième type que je vous ai expliqué le plus "chiant " on va dire
Il permet  à Celesty transformé son sont corp en poussière celeste après elle peut aussi faire apparaître des étoiles (qui peuvent lui servir d'arme)  on va dire comment cela :

 Ces le deuxième type que je vous ai expliqué le plus "chiant " on va dire Il permet  à Celesty transformé son sont corp en poussière celeste après elle peut aussi faire apparaître des étoiles (qui peuvent lui servir d'arme)  on va dire comment ce...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah oui aussi quand elle utilise pleinement son pouvoir ces cheveux deviennent blanc  . Comme vous l'avez sans doute remarqué.
Vu que je ne veux pas spoile les pouvoirs je vais vous expliquer le personnage de Celesty ou plutôt d'où elle vient une petite exclusivité

Donc voyer vous il y a longtemps je connaissais une personne qui était execivement gentille , mignonne . Une vraie petite étoile elle adoré les histoires de fée ou les histoires de lune ou d'étoiles . Cette personne a eu des problème respiratoire . Et c'est de la que vient Celesty ! Elle sera vraiment important à la suite de l'histoire d'hier ! Ce n'es pas qu'un personnage secondaire ! Mais bref je vais pas vous spoil 😝!


Histoire 404 mots

Sur ce bisous mes hamester ranger mangeur de kebab ♥

En tout 419 mots

Je ne suis pas sanglante je suis sadique ( One Pièce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant