Oh merde ! Ah non je veux pas voir l'autre détraqué . Il est chiant il me connais pas certe mais moi je le connais se bébé chieur . Chirurgien de mes deux ! En plus j'ai pas le temps de m'occuper de lui j'ai un gâteau au four ! Quoi que non .
Bref se très chère psychopathe , sadique , modeste bien-sûr chirurgien est la avec son pouvoir de merde avec le quelle il peut découpé les gens . Je vous le dit il aurait dû faire cuisinier .
J'ai encore le temps de me tiré donc je vais essayer de partir le .. plus ... Discrèteme.... Il m'a vu !!!!!!
Run for your life cris cette connace de conscience , pour une fois elle a raison.{Un Sprint de 10 minutes plus tard}
C'est bon il est plus derrière je ne vais pas mourir ! Heureusement que je me suis conduite toute seul à l'hôtel . Je t'aime petit cerveau rempli de connaissances . Tes le meilleur ne l'oublie jamais mon p'tit pote ! Quesque vous allez faire mon cerveau c'est un génie !
Donc j'entre dans la chambre d'hôtel et y vu mon petit frère entrain de dormir sur le lis sous ça forme de chat . une vrai feignasse , enfin bon j'alla chercher un verre d'eau que le lui versa sur sa tête . Devinez qui est la débile qui c'est pris un coup de griffe dans la tête a cause d'une petite boule de poil. Bref nous partons quand même car une attaque de grand psychopathe découpeur de personne est si vite arrive ! J'avais une valise sous chaque bras comme une paumé, je fais pitié avec l autre chaton derrière qui comprend rien il est vraiment très con bon pas le temps de me foutre de sa gueule de moche . Après quelque complication qui se résumé à un vent non favorable pour les voiles à et aussi peut être car j'ai oublié de payé la chambre d'hôtes mais ce n'es qu'un petit détail non ? Bref nous somme enfin dans notre petite embarcation après mes conneries bien-sûr. Comme par hasard il pleut , je hais la pluie . D'après le logpose nous avons pris le bon courant je peux donc me reposer .
{3 jours plus tard }
Il est 4h du matin et je suis au chevet de cette boule de poils qui est tombe malade . vomissement malaise enfin que des truc jojo a s'occuper une vrai partie de plaisir pour la grande sœur que je suis . Il tousse il a des pousser de fièvre. Ou son les médecin pirate quand on en a besoin ? L'autre zoophile avec sont nounours il est ou ? Pourquoi je parle toute seul moi ........... A oui c'est vrai je suis totalement folle mais je me porte encore bien moi au moins une fois guéris il me fera le plaisir de nettoyer le bateau pour la peine . Ce que je ne comprend pas c'est que il n'a aucune anomalie sanguine donc je ne peux pas l'aider . Il est enfin endormis je part donc m'asseoir dans le fauteuil qui est dans un coin de la cabine pour essayer de dormir un peu car c'est pas que je dors pas beaucoup mais je dors pas beaucoup .
Après avoir dormir une a deux heure. Je sortit et m'appuya contre la rambarde puis sortit mon paquet de cigarette , oui je sais que ce n'est pas bon pour la santé mais c'est pas comme si je le savais pas en allant acheté le paquet d'ailleurs des Berry en fumée c'est triste je trouve mais on fait avec , enfin bon les gens veulent juste que mes poumons reste en bonne état je ais pas les engueuler pour ça c'est gentille de leur part . Revenons a nos moutons, j' alluma cette feuille de papier et commença a tirer dessus et a aspirer se qui pourrait me tuer quesqu'elle sont joyeuse mes paroles , Finiiii putain c'est vraiment un plaisir cour triste de moi ! *"Fumée ça vie pour ne pas qu'elle te fume elle a sont tour"
Après mes connerie je regarda l heure et vu qu'il était déjà 6h j'allai donc m'occuper de tache du bateau pour pouvoir aller m'occuper de mon frangin qui est au bord de la mort le pauvre bout de chou . Oui je me fous se sa gueule bref . Une fois que j'eu passer un coup de balais , Regardez le courant que nous prenions pour aller à l'île la plus proche. Une fois c'est tâche fini je pense qui devait être dans les alentours de 10h / 11h je décida donc de préparer le déjeuner en essayant de ne pas brûler le plat et la cuisine, j'ai bien dit essayer ! Bon on va dire que le fait que les pâte son légèrement dure soit normal !
Cora ta grande bouche sale moche !!
Oh ça fesais longtemps que je t'avais pas entendu toi ! Comment va tu très chère conscience ?
Bien et toi ça ne te dérange pas de faire des monologue toute les cinq minutes !
Bah non j'aime bien décrire et réagi sur ma vie ! C'est marrant ! Et puis mes moments préféré son quand je pense à comment je tue et torture les personnes .
Tu me désespère !!
Moi aussi je t'aime très chère conscience à plutard !Une fois que j'eu fini de parler avec ma conscience je décide de partir dans la cabine pour surveiller mon frère car il ne faut jamais laisser un enfant malade sans surveillance peuvent leur arrivée des trucs ! En arrivant la pièce je vie le neko tramper de sueur, rouge écrevisses ! Je pose ma main sur son front qui était brûlant . Paniqué une fois avoir trouvé mon frère comme ça je pris une bassine d'eau la rempli la mis sur le côté du lis , une bassine vide au cas où il aurait des remontées de je sais pas trop 2 jour qu'il est cloîtré dans son lit . Enfin bon avec un gant de toilette trempé dans l'eau froide de la bassine que je déposa sur son front pour faire baisser la fièvre qui avait un point culminant !
{2h35 plutard}
Après de nombreux efforts pour essayer de stabilisé l'état du bout de choux fait je sortis de la salle où il dormait pour voir quelle t'en il fesais dehors je remarqua que une pluie violente allé venir . Sur cette route il y avait de la brume qui était de plus en plus pesante . Quand je vis une forme non distinte au loin je cru que s'en était fini de nous , certe je sais me battre mais si je dois surveiller mon petit moi ça serait trop dangereux . La forme et notre petit bateau allé se croiser de très près j'espère qu'il sont tous aveugle si il y a des personnes la bas .
Après une dizaine de que je connaissais cette objets je souffla donc de soulagement et oui je n'avais rien à craindre enfin je crois de.....---_------+++----+++!#;&# ndklqlbvs
Oui je suis une une psychopathe dite moi se que vous pensez que c'est ! Ce chapitre faig 1100 mots si on ne compte que le texte ! Sur ce chapitre j'ai voulus montré à qu'elles fois Cora pouvait être enfantine , folle mais aussi très sérieuse selon les discussions comme vous pouvez la comparé au début du 1 et la au 2 ! D'ailleurs dans ce chapitre il y a un moment où elle parle de cigarettes , les enfants c'est mal pour la santé ! Bref je le suis basé sur toute les fois où mon père me disais des choses en fumant oui bas 23 pige de clope et il en fumé un paquet par jour oui c'est beaucoup ! Très beaucoup ! Enfin la phrase qu'il y a entre guillemets est une phrase que mon cousin me disais 😂 . Je répète ce n'es pas parce que mon personnage fume que je dis qu'il faut le faire bien-sûr c'est logique les gens ! C'est fait exprès le fait qu'il n'y soit que des actions soit des pensées qu'elle a . Vous me direz se que vous avez pense du chapitre ! Le prochain c'est une partie 2 du passé ❤
1337 mots
Sur-ce
JE VOUS FAIT DES BISOUS MES HAMESTER RANGERS ❤😘!
VOUS LISEZ
Je ne suis pas sanglante je suis sadique ( One Pièce)
FantasíaSeul je NE suis PAS seule même loin d'être seule . Je vous interdit de dire le contraire ! Vous croyez vraiment que la vie de pirate ces tout beau tout rose nous sommes tous sauvé par le pouvoir de l'amitié et de la famille c'est un mensonge bien...