PDV p.p. inconnu
M'enfumer les poumons ,ce que je sais le mieux faire . Je suis entrain de tuer une personne en fumant , qu'elle scène ironique , une personne se faisant torturé jusqu'à la magnifique mort par une personne qui se fait mourir à petit feu . Je suis déçue , vu la prime , je m'attendais à un plus long niveau d'agonie , je me suis donc trompé que c'est pathétique même pas capable de tenir plus de 10 minutes. Il aurait pu mourir au moins dignement ce déchet .. Ah la la, ça lui apprendra de traité mon cousin de monstre , j'interdit cette phrase sortirent de leur bouche , je suis la seule à le pouvoir , il n'y a pas moyen autrement de toute manière ou je les égorge. Je suis la seule à pouvoir le traité.
Bon , j'ai finis ma clope , je vais pouvoir me tiré d'ici sans oublier de payée le bar. Un minimum de politesse dans se monde de brutes.
Je lança une liasse de billets sur le comptoir et partie avec mon pirate mort que je traînais . Aller , c'est partie pour aller voir les piafs du gouvernement! La joie... Non je déconne . Le voilà ! Bon je rentre je vais devoir courir après .?????: Bonjour je viens vous apporter un pirate, Trauma le bronze je crois .
Le Piaf (la marine): A oui bien-sûr qu'elle est votre nom s'il vous
?????: Mon nom Cora Clara
Le Piaf : D'accord merci mademoiselle Cora .
Cora : Pourquoi dite vous mademoiselle monsieur le marine ?
Le Piaf : car une si belle demoiselle
Cora: je vous arrête tout de suite je ne suis certainement pas libre pour vous !
Je dis ces derniers mot en observant la liasse de Berry qu'il venait de me tendre avec ma main ou était disposé ma bague de mariage je pris l'argent . Le marine me regarda stupéfié . Si vous l'aviez vu , cet hilarant !
Maintenant que j'ai récupéré mon argent je vais peut être me présenter quoi que non attendons encore un moment oui je suis Sadique et j'en suis fière .
Je vais vous donner quelques informations quand même je suis recherché de puis mes 11 ans en se temps je ne restait qu'avec mon 1er cousins et leur familly mon deuxième cousin a disparue l'année de mes 11 ans il revenait tout les 3 mois mon plus vieux cousin s'occuper de moi et mon petit frère qui avait 2 ans ainsi que de ma sœur qui avait elle 6 ans. Cela fait longtemps que je les ai tous quitté. Tous à part mon frère mon frère c'est la prunelle de mes yeux c'est mon chaton au sens littéral oui mon frère est un neko.Je vais vous dire un petit secret mon alliance est une fausse mon frère a la même ces pour éviter les ennuis oui c'est fourbe mais bon on s'en fout . Donc au final je me suis quand même présenté... Rah que c'est frustrant de pas pouvoir emmerdé le monde !
Oh shit les piaf arrive aller c'est partie pour s'amuser trop bien heu... Je crois que les Passent me prennent pour une folle à sauter sur place en frappant dans mes mains comment une enfant . Il arrive dans
3
2
1
Ces parties les enfants pour la fête avec Tati Clara . Bon on va sortir le sabre ou on le fait au fruit du démon sait une bonne question ?
Je vais y aller au fruit sa ira plus vite je n'ai pas tellement le temps pour ces bêtises.Je disposa donc ma main de la façon que mon cousin m'avait apris petit qui veut dire plier comme si on tenait une marionnette
J' écarta doucement mes doigts les 8 hommes qui était devant moi commencèrent à se se tenir la poitrine par douleur , je les écarter de plus en plus jusqu'à que ma main soit totalement déplier se qui provoca un violant arrêt cardiaque au soldat après sa je décida juste de faire coagulé le sang des dernier soldats jusqu'à qu'il meurt . Un coup de lame fendi l'aire et une sphère apparut . Puis d'un coup quelqu'un apparaît en riant sadiquement .
{Qui est-ce ?}
{665 mots }
{ je vous prie de m'excuser de se chapitre si court et dite moi se qui pourrait être mieux et à votre à vie que va t'il se passer )
{ Bisous mes hamester ranger mangeur de kebab 😘 }
{718 mots }
VOUS LISEZ
Je ne suis pas sanglante je suis sadique ( One Pièce)
FantastikSeul je NE suis PAS seule même loin d'être seule . Je vous interdit de dire le contraire ! Vous croyez vraiment que la vie de pirate ces tout beau tout rose nous sommes tous sauvé par le pouvoir de l'amitié et de la famille c'est un mensonge bien...